Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |452|453|454|455|456| ... |713 fin

tom g  (25/04/17 - 09:43)

Un petit 7 a 0 sans appel! l'equipe en face était en tout point meilleurs et en plus ils avaient un top player comme on en a rarement croisé avec les minots! Après ils nous ont montré comment bien jouer en bloc presser ensemble... Le prochain match va très probablement être dur, on joue une B faudra essayer de faire au mieux, ce qui veut dire bon gardien, défense stable et rester motivé! A noter que c'est dans super longtemps alors faut rester en forme!!!

tom g  (25/04/17 - 09:35)

Un petit 7 a 0 sans appel! l'equipe en face était en tout point meilleurs et en plus il avait un top player comme on en a rarement croisé avec les minots! Après il nous on montré comment bien jouer en bloc presser ensemble... Le prochain match va très probablement être dur, on joue une B faudra essayer de faire au mieux, ce qui veut dire bon gardien, défense stable et rester motivé! A noter que c'est dans super longtemps alors faut rester en forme!!!

tom g  (25/04/17 - 09:35)

Un petit 7 a 0 sans appel! l'equipe en face était en tout point meilleurs et en plus il avait un top player comme on en a rarement croisé avec les minots! Après il nous on montré comment bien jouer en bloc presser ensemble... Le prochain match va très probablement être dur, on joue une B faudra essayer de faire au mieux, ce qui veut dire bon gardien, défense stable et rester motivé! A noter que c'est dans super longtemps alors faut rester en forme!!!

tom g  (25/04/17 - 09:34)

Un petit 7 a 0 sans appel! l'equipe en face était en tout point meilleurs et en plus il avait un top player comme on en a rarement croisé avec les minots! Après il nous on montré comment bien jouer en bloc presser ensemble... Le prochain match va très probablement être dur, on joue une B faudra essayer de faire au mieux, ce qui veut dire bon gardien, défense stable et rester motivé! A noter que c'est dans super longtemps alors faut rester en forme!!!

thomas  (24/04/17 - 16:24)

Oh les boules, je voulais jouer devant... Pipo arrière droit, foulec.

tom g  (24/04/17 - 16:06)

Pipo vient!

tom g  (24/04/17 - 15:33)

ça serai bien de venir parceque y a un risque que l'on soit que 6 si tu viens pas!!!!

Francois  (24/04/17 - 14:14)

J'ai le dos en vrac... sérieux je préfère me retenir mais venir? Un bout de mi-temps?

thomas  (23/04/17 - 18:59)

J'ai confirm' de la venue de Francois.

thomas  (23/04/17 - 18:37)

Et françois, il avait pas fait son jubilé?

Pages : début 1| ... |452|453|454|455|456| ... |713 fin