Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |450|451|452|453|454| ... |713 fin

thomas  (08/05/17 - 18:13)

C'est confirmé pour le 17?

Raphaël  (05/05/17 - 16:14)

Pour moi aussi ce serait Ok le 17

Mig  (01/05/17 - 22:13)

Possible le 17 mai

tom g  (28/04/17 - 17:13)

pour moi c'est comme vous voulez!

Mat  (28/04/17 - 13:48)

Le 17 ça devrait être bon pour moi

Tom Hanks  (28/04/17 - 12:34)

Le 17 je ne pourrai pas...

thomas  (27/04/17 - 21:20)

Oui le 17, j'adore le mercredi, c'est le jour où je joue le mieux.

Raphaël  (27/04/17 - 19:06)

Hello, je ne pourrai sûrement pas le 3 Mai car je vais rentrer sur Paris en fin de journée... Donc mieux vaut ne pas compter sur moi. Je serai en voiture et avec les embouteillages et tout, je suis vraiment pas sûr que ça le fera. Pour le 15 par contre je serai là. Bise

Dany  (27/04/17 - 16:59)

et le mercredi 17 mai en seconde partie de soirée, 2j après le match du lundi 15?

mig  (27/04/17 - 15:38)

Absent le 3 mai

Pages : début 1| ... |450|451|452|453|454| ... |713 fin