Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |449|450|451|452|453| ... |713 fin

tom g  (15/05/17 - 17:38)

Voila la proposition de compo contre une équipe qui nous avait battu 4 a 2 il y a un an. ------------------------Tristan ------Tom g (Raph)------------------Miguel(Olivier) -------------------------Lucas(Miguel) ---------------Thomas--------Mat(Olivier) --------------------------Raph (Tom g) L'idée en position défensive c'est que Lucas soit un peu derrière les deux extérieurs, qui devrons eux faire l’essuie glace, la position basse de Lucas permet aux defenseurs centraux de suivre les attaquants lorsqu'il s’excentrent, et ainsi d'éviter a nos joueur de couloir d'etre bloqué trop bas sur le terrain par un joueur adverse dans leur dos. bref... a tout'

tom g  (15/05/17 - 13:09)

on est 265ème sur 311 ;) c'est du beau! sinon est-ce qu'on sait si on joue ce mercredi aussi?

Olivier   (15/05/17 - 11:42)

Tristan sera la pour qu'on soit 8! À toute les gars

tom g  (14/05/17 - 16:36)

C'est parfait Lucas, tu peux d'ors et déjà prendre tes affaires, on est que 6 confirmés pour le moment.

Lucas  (14/05/17 - 15:16)

Salut les gars, je suis dispo si vous voulez...

Tom Hanks  (12/05/17 - 20:29)

Salut les amis, Un petit message pour vous dire que je ne serai donc pas là lundi ni mercredi s'il y a match; je repars en Normandie la semaine prochaine et la fin de l'année est assez chargée pour moi. Mais j'espère pouvoir profiter quand même au maximum de la fin du championnat avec vous et se faire plaisir oui sur les derniers matchs. Bon donc bon weekend et à vite :)

Eric  (11/05/17 - 10:18)

Pas sur de pouvoir venir lundi car en AG de l'immeuble. OK pour mercredi si match confirmé. Sinon, plus rien à jouer cette saison (en championnat on finira 3eme mais en cas de double victoire). Autant se faire plaisir avant un max et essayer de partir lancé pour l'année prochaine.

thomas  (10/05/17 - 16:29)

Merci Tomg pour ce message encourageant! J'ai trouvé cette saison des minots plus agréable que les autres. Parce que gagner aide une équipe à se sentir bien. Deux facteurs y ont contribué, l'assiduité et le sérieux tactique. A maintenir jusqu'au bout. Et on dilapidera le budget en Ti'punch et Curly. Forza Minots! Match le 17?

tom g  (10/05/17 - 16:14)

Salut l'equipe! Encore 4 matchs minimum cette saison, 2 du challenge et 2 de championnat en retards (Spartak et Barsenal). La qualif pour le challenge risque d'etre dur a attraper mais on ne sais jamais avec les equipes forfaits etc... En tout les cas profitons de ses matchs ensoleillés sur des stabylisés au bout du rouleau pour ce faire plaisir! Bon notre calendrier a été un peu bizarre avec les reports et jours fériés ça nous a un peu cassé les jambes mais la on devrais pouvoir enchainer pour finir la saisons. Je dirais que l'objectif et de se remettre a gagner, au moins un match sur les 4, sachant qu'on a un tirage super dur au challenge cette année, ca va pas forcement etre facile a commencer par ce lundi ou on joue une equipe de division B! Mais bon du moment qu'on se reprenne pas 7 a 0 je serais un homme heureux! A lundi! ps: le match de mercredi est-il confirmé?

tom g  (09/05/17 - 15:04)

Salut les gars je dépanne dans lequipe d'Antoine qui est venu une fois cette année, c'est a choisy sud 19h45, ça botte quelqu'un?

Pages : début 1| ... |449|450|451|452|453| ... |713 fin