Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |448|449|450|451|452| ... |713 fin
tom g (21/05/17 - 14:38)
D'ailleurs Antoine qui était déjà venu pour un match cette saison viendra aussi, comme çà on sera 8 ce qui est mieux et en plus il peut jouer en attaque!
tom g (20/05/17 - 17:17)
Lucas viendra, comme ça on est au moins 7, a lundi!
Raphaël (17/05/17 - 18:56)
Visitez l'île de France grâce à la FSGT :p
thomas (17/05/17 - 14:14)
Cool un stade inconnu dans un coin cossu.
adresse prochain match (17/05/17 - 02:19)
STADE AUGUSTE MARIN - 32 BOULEVARD DE CHAMPIGNY - 94100 SAINT MAUR DES FOSSES
thomas (16/05/17 - 12:32)
Pas de merdouille, le Board et se ramifications, je pense qu'avec une seconde victoire on pourra s'offrir un bon chapeau trois et prolonger la saison!
Etre et avoir TomG, être et avoir...
tom g (16/05/17 - 11:29)
Alors il faudrait entrer le resultat dans l'acces reservé sur le site fsgt, moi je n'es ni identifiant ni mot de passe... j'envoie la feuille de match par courrier aujourd'hui.
tom g (16/05/17 - 00:36)
oui, vraiment bon match, ça fait du bien de gagner!
Mat (16/05/17 - 00:29)
Victoire 4-2 des Minots, match sérieux et bien sympa (les 4 buts sont signés Tristan)
Pour mercredi, Dany me dit: "Ce n'est pas confirmé par la fsgt, donc je doute qu'on joue"
Moi je dis: si rien de confirmé avant mardi midi, on peut considérer qu' y a pas match.
Mat (15/05/17 - 19:58)
J'amène les bières.
Pages : début 1| ... |448|449|450|451|452| ... |713 fin