Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |446|447|448|449|450| ... |713 fin
tom g (28/05/17 - 14:24)
pour commencer Lucas viendra, je tiens au courant pour la suite, Litma et Eric ça donne quoi? En tout les cas vu la chaleur il faudrait etre 8, a lundi!
Raphaël (27/05/17 - 21:24)
Et pour Lundi, on est bons les gars ?
Olivier (27/05/17 - 17:20)
Pour le 6 juin je ne pourrai pas
Raphaël (26/05/17 - 09:13)
Moi, je ne serai pas à Paris du 1 au 7. Donc c'est râpé pour le 6 Juin.
tom g (25/05/17 - 14:46)
okeo pour moi
thomas (25/05/17 - 12:30)
Non, selon le lieu et l'heure, je pourrais y être. ;)
dany (25/05/17 - 10:44)
salut, pour info, le dernier match en attente a été reporté au MARDI 06 juin.
pas d'objection pour vous???
thomas (23/05/17 - 16:38)
Arf...Je crois bien que non... pas vu de minots partir avec, pourtant Miguel en fin de match est bien parti chercher le ballon rose...
Tristan (23/05/17 - 15:33)
Quelqu'un a récupéré mon ballon hier ?
thomas (23/05/17 - 11:21)
Pas dispo la semaine pro, un conseil de classe qui va se finir à 20h30... Pour une fois qu'on ne joue pas à 21h!!! Diantre.
Pages : début 1| ... |446|447|448|449|450| ... |713 fin