Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |451|452|453|454|455| ... |713 fin
thomas (27/04/17 - 10:46)
Bon pour moi.
Match important, mobilisation nécessaire. Si on est trop peu, attendons une meilleure date.
Eric (27/04/17 - 10:18)
Très compliqué
Mat (27/04/17 - 09:42)
KO pour moi
tom g (27/04/17 - 01:06)
ok pour moi!
Tom Hanks (26/04/17 - 23:43)
Oui moi je pourrai! merci :)
Dany (26/04/17 - 18:02)
pour la reprogrammation des matches de championnat en retard, on nous propose de jouer le MERCREDI 03 MAI !
ça peut vous convenir ou c'est un problème??
on doit confirmer vite...
Thomas (25/04/17 - 18:27)
(Je plaisantais).
tom g (25/04/17 - 11:23)
...ravitaillement bieres et saluons aussi la presence de Pipo le quatuor cristolien était là pour la branlé!
tom g (25/04/17 - 11:22)
a oui dsl problème de connexion je présume. bon j'espere qu'on fera mieux au prochain match, ça va etre costaud!!! a noter que Miguel a pris de l'avance dans les
Thomas (25/04/17 - 10:52)
j'ai pas trop compris, tu peux répéter?
Pages : début 1| ... |451|452|453|454|455| ... |713 fin