Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |453|454|455|456|457| ... |713 fin

mig  (23/04/17 - 17:18)

Je ramène les bières

tom g  (23/04/17 - 16:53)

Lucas vient, Pipo peut etre donc on sera au moins 7 (Thomas vient aussi)

Olivier   (23/04/17 - 14:54)

Désolé les gars je me retire pour lundi, un petit imprévu professionnel. Bon courage et bienvenu au soldat Pipo

tom G  (23/04/17 - 14:18)

Alors les "NSP" et "et alors c'est le moment de passer dans l'isoloir! Pipo je suis pour a part si on a une grosse vague de presence!

Olivier  (22/04/17 - 13:41)

Pipo est dispo pour faire notre attaquant lundi si besoin!!!

thomas  (21/04/17 - 17:23)

Dimanche, philosophie.

mig  (20/04/17 - 21:28)

Félicitations Stéphane. Pour lundi, on est que 5 présents. N'attendez pas le résultat du 1er tour des élections pour valider votre présence ;-)

Tom Hanks  (17/04/17 - 10:25)

Désolé les gars mais je manquerai le prochain match (je repars pour une semaine bosser en Normandie...), c'est dommage mais je vous souhaite bon vent, plaisir et toucher de balle. Ciao et bonne semaine les minots

tom hanks  (12/04/17 - 02:40)

Stéphane! Nos pensées vers toi, vers vous.

Thomas  (11/04/17 - 12:11)

Bravo Steph! Leur marquage tout terrain nous a complètement empêché de relancer... on a pris des vagues et des vagues et on craqué. Dommage, il aurait fallu une pensée tactique... ce qui nous manque encore.

Pages : début 1| ... |453|454|455|456|457| ... |713 fin