Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |454|455|456|457|458| ... |713 fin
Lucas (11/04/17 - 01:30)
Félicitations Stéphane!!! En ce qui concerne le match, défaite 5-4, avec une bonne équipe en face, tous affutés techniquement. Quelques regrets quand même parce qu'on mène 3-0 pour finir à 3-1 à la pause. En deuxième, ils nous ont pressé à fond et on n'a pas pu développer de jeu jusqu'à ce qu'ils nous mènent au score, on est bien revenu dans les 10 dernières minutes, mais il était déjà trop tard... Bref on a un peu pris peur. Trois buts de Clément et un de Tom G, kamikaze de la tête;). Bon match en tout cas, avec une bonne intensité et un bon esprit. Ciao minots.
tom g (10/04/17 - 19:17)
félicitations!!!
Stef (10/04/17 - 18:17)
Le message précédent est de moi
MeaCulpa (10/04/17 - 18:17)
Hello Minots! Désolé pour la semaine passée et celle ci. Mon excuse: ma fille est née Lundi dernier à 21h :)
Je reviendrai bientôt je pense
Raphaël (10/04/17 - 11:30)
Ok dak
Thomas (10/04/17 - 11:18)
Clément nous lâchera sur la C, la A ou le 8... don't worry Raph.
Raphaël (10/04/17 - 10:43)
Salut les gars,
est-ce que quelqu'un vient en voiture ?
Apparemment il y a des travaux à Pompadour en ce moment et la gare n'est pas desservie de 22h30 à 5h00....
Sinon je peux peut-être choper la caisse d'un pote mais je suis pas sûr d'avoir le temps d'aller la récup. Bref... A toute
tom g (09/04/17 - 23:52)
Alors on sera 8 avec Lucas, Clément et Mamad, donc un peu FC San podesta!
Lucas (08/04/17 - 15:59)
Yo les gars, comme l'a dit Tom G, je serais là lundi, mais du coup, on sera maximum 7... Ca vaut peut être le coup de demander à Clément ou Tristan.
tom g (08/04/17 - 02:01)
Attention, attention! Factory Foot, c'est du groupe C avec beaucoup de buts marqués, 70 en 16 matchs, il va falloir rester solidaire, je rappelles que la différence de but est super importante dans le challenge... et que ça serai bien de passer au moins un tour! D'ailleurs ils prennent pas mal de buts donc si on est bien organisé et hermétique on peu espérer quelque chose!
En un mots, bien rester dans le match quoiqu'il arrive!
SINON CA SERAI BIEN D'AVOIR LES PRESENCES ASSEZ VITE HISTOIRE DE PREVENIR OU NON UN AUTRE EXTERIEUR DES LE DIMANCHE (si quelqu'un a le numero de Steph)
A lundi!
Pages : début 1| ... |454|455|456|457|458| ... |713 fin