Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |456|457|458|459|460| ... |713 fin
Olivier (03/04/17 - 11:07)
Ok super! Est ce que Steph sera la aussi?
Ca serait pas mal d'être 8 quand même, perso j'ai pas joué depuis 1 mois..
tom g (02/04/17 - 22:10)
J'ai deux recrues qui viennent, Antoine et Paul qui est déjà venue quelques fois au fil des années. A demain
tom g (02/04/17 - 17:19)
je suis sur le coup pour compléter l'effectif, ça serai cool de savoir si on va pouvoir associer nos deux goleador, donc est-ce que Steph sera là?
Tom Hanks (02/04/17 - 00:48)
S'il faut je peux essayer de dégoter un joueur sympa... Dommage mais bon voyage Thomas.
dany (01/04/17 - 16:28)
Moi j'ai pas plein de petits bobos, juste un seul au dos et ça me saoule... Je vais voir lundi matin si j'arrive a bouger correctement...
Raphaël (01/04/17 - 15:34)
Moi je serai là. Je vais soigner les petits bobos au pied aujourd'hui et demain. Je sais j'ai pas de chance cette saison. J'ai toujours mal quelque part. Bientôt mon interviewe dans sofoot "non je ne suis pas un joueur en porcelaine"
Thomas (01/04/17 - 13:15)
Pas là, (petit voyage), la venue des hésitants devient impérative!
Thomas (31/03/17 - 18:22)
Raph Dany et Steph!! Allez!!! Les beaux jours!
tom g (31/03/17 - 15:15)
Attention, l'equipe de Lucas joue ce lundi, donc pas de renfort a attendre de ce coté ci!
Challenge (30/03/17 - 11:32)
Cette compétition ne nous réussit jamais...parce que l'équipe n'est jamais la même deux fois de suite.
Pages : début 1| ... |456|457|458|459|460| ... |713 fin