Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |581|582|583|584|585| ... |713 fin
clement (06/09/14 - 18:41)
je devrais être la lundi si match amical d'organisé
Lucas (06/09/14 - 12:53)
Je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse définitive, mais je pense que ça devrait se goupiller.
Stéphane (05/09/14 - 14:57)
Pas dispo pour des amicaux mais ok pour la saison !
Thomas (05/09/14 - 14:37)
Dispo a priori.
Tristan (05/09/14 - 12:32)
Dispo pour les deux
Mat (04/09/14 - 21:10)
Je ne serai pas dispo le 8
Lucas (04/09/14 - 20:55)
Je vais appeler un gars de l'équipe de Boris (car il est en vacances) et je vous tiens au jus s'ils sont ok pour un amical.
tom g (04/09/14 - 19:52)
grand besoin d'un match amical!
Dany (04/09/14 - 12:48)
sinon, parait que le championnat commence le lundi 15 septembre!
ya l'AG mardi prochain pour confirmer, mais il faudrait qd même se programmer un match amical de reprise avant le premier match officiel!!
j'imagine que pour ce lundi 08 à Choisy Nord, c'est très tôt?
qui est motivé??
Johan (04/09/14 - 10:15)
ça n'augure pas beaucoup de temps de jeu devant pour moi tout ça... ;-)
Pages : début 1| ... |581|582|583|584|585| ... |713 fin