Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |580|581|582|583|584| ... |713 fin
dany (09/09/14 - 23:27)
ok, je t'ai ajouté à la mailing-list.
en revanche, vous (Tristan et Clément) pouvez contacter la FSGT 94 pour demander votre mutation / autorisation pour le comité de Paris?
je n'ai pas pu faire votre demande de licences...
+
clement (09/09/14 - 21:50)
j'ai pas reçu de mail. le mien est clementtavakkoli@gmail.com
Johan (09/09/14 - 21:25)
Dany > yes
Thomas > Il faut savoir jeter l'éponge, ne pas faire la saison de trop...
Tous > Désolé de vous faire faux bond sur le premier match mais ma moitié étant en déplacement à l'étranger en début de semaine prochaine, il faut que je m'occupe de ma descendance...
dany (09/09/14 - 20:00)
et vous avez reçu mon mail de ce soir sur la mailing-list?
dany (09/09/14 - 19:10)
désolé pour hier soir, j'étais en vrac.
vous avez pu vous retrouver finalement??
car c'est confirmé, on commence la saison lundi prochain 20h50 au stade des poissonniers!!
on ne joue que des nouvelles équipes cette année, et on joue principalement en périph de paris.
alors à vos baskets pour une remise en forme intense en 5 jours!!
Thomas (08/09/14 - 12:58)
Oh oh quelle nouvelle! Entre les lignes, c'est quoi ça Yo : dernière saison?!
C'est si fatiguant de goaler?
A ce soir pour les motivés!
clement (08/09/14 - 07:50)
au pire même si on est pas 7 on peut quand même se donner rdv au stade desmont pour taper la balle
Eric (07/09/14 - 20:56)
Pas possible pour moi demain. On se voir le lundi suivant pour le début de la saison.
Lucas (07/09/14 - 19:20)
Si vous etes chauds, ils ont une équipe et sont ok...
Johan (07/09/14 - 02:20)
pas dispo ce lundi mais je rempile pour une (dernière ?) saison !
Pages : début 1| ... |580|581|582|583|584| ... |713 fin