Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |583|584|585|586|587| ... |713 fin
Lucas (06/06/14 - 01:55)
Bon dernier match malgré la défaite. Ca s'est déroulé dans une bonne ambiance et il y'a eu du jeu et des occases de chaque côté. Dommage ceci dit qu'on n'ai pas pu avoir un 8e joueur, car ça nous aurait facilité la tâche, vu qu'on était tous dans une forme pas mémorable. Mais bon, ça fait plaisir de finir l'année sur un match sympa comme celui ci. Bon, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir d'ici la rentrée pour un amical (je vais essayer d'organiser ça, je vous tiendrais au jus...) ou tout simplement autour d'une mousse estivale. Ciao les gars.
Johan (05/06/14 - 19:15)
Voire 9, il faut pas trop compter sur moi pour courir !
dany (05/06/14 - 19:08)
oui, il vient, faut qu'on soit 8.
j'pense pas qu'il vérifie les licences, c'est pas son rôle...
Mat (05/06/14 - 18:11)
Je suis pour qu'il vienne. Après je sais pas ce que va impliquer la présence du superviseur.
So le board? (05/06/14 - 17:57)
Je dis quoi à clément?
Thomas (05/06/14 - 12:53)
Pas de compo.
Thomas (05/06/14 - 12:51)
Ce sera sûrement notre dernier match, vu les éclopés, le manque de rythme et l'équipe d'en face.
Mais c'est important de dire que la saison fût pas mal, avec un noyau très assidu et un jeu de contre attaque qui s'est finalement dessiné. Bravo à tous, dernier effort!
Ps : Se laisse t-on prendre quelques buts pour mieux les endormir par la suite, d'habitude ça marche...?
Thomas (05/06/14 - 12:43)
Bonne nouvelle Matthieu!
Thomas (05/06/14 - 12:43)
Bon quoi qu'il en soit Clément est partant pour dépanner...
Mat (05/06/14 - 12:38)
Ma cheville va mieux, j'ai bon espoir de pouvoir jouer. Pas sûr de tenir 1h cependant.
Il y aura contrôle des licences d'après toi Dany ? D'ailleurs qui les a ?
Félicitations Eric !
Pages : début 1| ... |583|584|585|586|587| ... |713 fin