Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |557|558|559|560|561| ... |713 fin
tom g (19/04/15 - 14:16)
Yo,
Tout les présent sont-ils bien présent ou bien y a du doute difficulté problèmes
C'est que 6 personnes ont été recruté pour ce lundi grace a Boris Agent assermenté fff (qui lui meme ne sera pas là), du coup va peut être falloir en décommander ce qui pas toujours très sympa et donc ce que je ferais que si nécessaire.
A demain
clement (19/04/15 - 12:41)
Salut dany mon numéro est 0763144042 à demain
Tom g (18/04/15 - 14:46)
Clément sera la, Boris va nous couvrir niveau absence. Reste a savoir combien de personne on lui demande de faire venir?
dany (18/04/15 - 11:49)
des nouvelles des jokers?
j'ai envoyé un sms à Clément, mais je suis pas sûr du numéro que j'ai et qui commence par 06 15 45... c'est bien celui-là?
dany (14/04/15 - 14:26)
Pierro ne sera vraisemblablement pas là, et Eric aura surement un rdv à cette heure-là, donc on est mal...
Warning (14/04/15 - 14:07)
Déjà 4 absents pour la semaine pro, penser déjà à des renforts, en espérant que Eric Pierro Clément et dany pourront être là.
Lucas (14/04/15 - 09:11)
Défaite 10-4 hier soir, pour un match pourtant pas si déséquilibré que ça. Au moment où ils ont commencé à mener 4-2, on a trop voulu aller de l'avant et on s'est fait avoir sur chacun de leurs contres. Après on était peut être un peu à court physiquement, en tout cas, c'était mon cas, vu que le dernier match à 7 que j'ai joué devait dater d'au moins un mois. Bref, merci à Boris et Noé qui nous ont bien aidés en marquant chacun un but (les deux autres sont de Tomg et moi). Je vous dit à dans deux semaines, car je ne pourrais vraisemblablement pas être là la semaine pro. Ciao minots.
Thomas (13/04/15 - 10:23)
Je pense qu'on peut considérer que Tristan ne fait plus partie de l'équipe...
Un huitième ce soir? Pour les blessures éventuelles, moi je me verrai bien gardien remplaçant.
dany (12/04/15 - 21:47)
bien vu.
des news de Tristan?
pour info, on joue une équipe de division A!
mais ils ont pratiquement perdu tous leurs matches...
Lucas (12/04/15 - 21:22)
Vu qu'à priori on ne sera pas le nombre, j'ai proposé à Boris de venir compléter l'effectif, il sera donc là demain.
Pages : début 1| ... |557|558|559|560|561| ... |713 fin