Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |556|557|558|559|560| ... |713 fin

tom g  (27/04/15 - 11:18)

Presence de Boris confirmé, seul ou accompagné, on verra, si on est que 7 moi ça me va, on tournera aux cages en guise de remplacement. A tout'

tom g  (26/04/15 - 17:11)

work in progress, on boucle ce soir

Thomas  (26/04/15 - 17:01)

C'est TomG qui se charge de trouver un septième...

Thomas  (24/04/15 - 21:09)

J'y songe...

dany  (24/04/15 - 18:50)

1 ou 2 jokers pour lundi? Boris peut venir? bon we

tom g  (20/04/15 - 22:59)

et merde... j'avais oublier mon PS!

tom g  (20/04/15 - 22:57)

Ambiance concert, les Minots + guest parc interdépartemental des sports pour une défaite 4 a 3, on a quand même joué 10 minutes a 6 en s'en tirant honnêtement ( 1 partout), Clement et Julien en buteur, le troisième je sais plus, j'étais dans le brouillard tout le match! merci aux guest, Souley, Mathieu Xavier et Julien, a Boris pour l'orga. J'espere qu'il y aura du monde lundi prochain, va falloir penser a arracher des victoires pour prolonger le plaisir dans ce challenge pour le moment assez relevé! ps: pour le moment le niveau du challenge est assez elevé je trouve

tom g  (20/04/15 - 17:56)

Si quelqu'un a des gants de gardien! a tout'

dany  (19/04/15 - 18:11)

dis-leur de prendre un tee-shirt rouge ou bleu foncé !! on n'aura pas assez de maillots...

tom g  (19/04/15 - 16:40)

Bon du coup Il y aura que 4 joueurs en plus, ça évitera d’être trop, a lundi

Pages : début 1| ... |556|557|558|559|560| ... |713 fin