Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |555|556|557|558|559| ... |713 fin

tom g  (01/05/15 - 21:17)

J'ai mis Boris sur le coup parce qu'il vaut quand même mieux être 8 en cas de pépin, si Pierro vient on sera donc 9 et c'est cool aussi. A lundi!

dany  (30/04/15 - 13:52)

yes! on enregistre le retour de Stef, qui plus est contre une équipe supposée de niveau inférieur... il faut impérativement gagner ce match si on veut faire au moins 1 match de plus cette saison!

Thomas  (28/04/15 - 17:27)

Quelqu'un a t-il pris mon beau k way bleu?

Thomas  (28/04/15 - 00:34)

Victoire 5 3. Je ne parle de mon clean sheet au goal et de mes arrêts grandioses. Parlons plutôt de la superbe ouverture du score de Matthieu, puis du débordement de Clément pour Tristan, puis de la frappe lointaine de Tristan pour nos deux buts d'avance à la temps mi. Après ahhh 3 3 rien à dire ils se sont ragaillardis, et dans une fin serrée, indécise, passionnante, une boulette de leur part profite à Clément qui efface le goal puis TomG chevelure au vent conclut plein centre le but qui nous repose. Match agréable, à très vite pour de nouvelles aventures.

tom g  (27/04/15 - 17:58)

je confirme Tristan

tom g  (27/04/15 - 15:16)

Viens Tristan comme ça on sera 8, a tout' tous et victoire obligatoire!!

Eric  (27/04/15 - 14:37)

Yes pour 19h-19h05

Mat Trésorier  (27/04/15 - 14:00)

@Clément: Pourras-tu payer ta cotis ce soir ? Cela permettra de finaliser les comptes de la saison (et d'être positif). Merci :-) En attendant, voici leur statut: Dépenses saison 2014/2015: 814,55 euros Paiement inscription FSGT par Eric 325,00 ¤ Paiement affiliation FSGT par Eric 165,00 ¤ Paiement licences FSGT par Eric 269,55 ¤ Paiement Challenge du Printemps pas Eric 55,00 ¤ Recettes saison 2014/2015: 800 euros 8 cotisations A ce soir

dany  (27/04/15 - 12:58)

si on est sûr d'être 7 au coup d'envoi, je préfère. Eric: rdv 19h max au pont de Bercy?

Tristan  (27/04/15 - 12:53)

Je serais peu être dispo ce soir si besoin .

Pages : début 1| ... |555|556|557|558|559| ... |713 fin