Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |528|529|530|531|532| ... |713 fin
Thomas (14/12/15 - 16:47)
Confirmation de Pipo. Du coup je pensais faire un match ancien minots contre nouveaux minots. Par année de licence.
Donc équipe 1 Matthieu Thomas Pipo Lucas Tomg.
équipe 2 Tristan Clément Olivier Miguel François
Ça me semble équilibré. Avec un avantage pour l'équipe dans laquelle je joue. Par ma présence.
Thomas (14/12/15 - 16:15)
Terrain réservé. Pour 1h30 à partir de 19h45.
Dreamfoot, 5 route de l'ouest 94380 Bonneuil-sur-Marne.
C'est à côté du port, très bel endroit.
Je peux convoyer ceux qui viendraient en métro. Rdv à 19h30 à Créteil Préfecture.
Eric (11/12/15 - 17:40)
Désolé, mais pas possible pour moi. Bon match
Thomas (10/12/15 - 14:46)
9. Il reste une place...
Mat (10/12/15 - 14:10)
Allez, ok pour moi
Lucas (10/12/15 - 12:21)
Ok pour moi à priori.
Thomas (10/12/15 - 11:36)
Déjà 7 avec Clément et Tristan, c'est de bon augure.
Je réserve dans la semaine. C'est 6,5 euros à Bonneuil. Pas cher. On peut prendre une heure et demi? Ou en trouver un plus près de Paris...
Lucas, Eric, Tom Hanks, Pipo, Yo? Renseignez vous.
Ce serait bien qu'il y ait un membre du board!
François (09/12/15 - 13:24)
Moi c'est bon aussi, mais ça dépend de l'heure et du lieu car je suis au taf le lundi, à bientôt!!
Thomas (08/12/15 - 21:09)
Partons sur le 21. Plus près de Noël.
On est déjà cinq, ça va le faire. Répondez vite.
dany (08/12/15 - 20:35)
choisissez une date, et je mets la rencontre sur le calendrier.
pour ma part, je passe mon tour, je suis trop en galère avant noël...
+
Pages : début 1| ... |528|529|530|531|532| ... |713 fin