Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |528|529|530|531|532| ... |713 fin

Thomas  (14/12/15 - 16:47)

Confirmation de Pipo. Du coup je pensais faire un match ancien minots contre nouveaux minots. Par année de licence. Donc équipe 1 Matthieu Thomas Pipo Lucas Tomg. équipe 2 Tristan Clément Olivier Miguel François Ça me semble équilibré. Avec un avantage pour l'équipe dans laquelle je joue. Par ma présence.

Thomas  (14/12/15 - 16:15)

Terrain réservé. Pour 1h30 à partir de 19h45. Dreamfoot, 5 route de l'ouest 94380 Bonneuil-sur-Marne. C'est à côté du port, très bel endroit. Je peux convoyer ceux qui viendraient en métro. Rdv à 19h30 à Créteil Préfecture.

Eric  (11/12/15 - 17:40)

Désolé, mais pas possible pour moi. Bon match

Thomas  (10/12/15 - 14:46)

9. Il reste une place...

Mat  (10/12/15 - 14:10)

Allez, ok pour moi

Lucas  (10/12/15 - 12:21)

Ok pour moi à priori.

Thomas  (10/12/15 - 11:36)

Déjà 7 avec Clément et Tristan, c'est de bon augure. Je réserve dans la semaine. C'est 6,5 euros à Bonneuil. Pas cher. On peut prendre une heure et demi? Ou en trouver un plus près de Paris... Lucas, Eric, Tom Hanks, Pipo, Yo? Renseignez vous. Ce serait bien qu'il y ait un membre du board!

François  (09/12/15 - 13:24)

Moi c'est bon aussi, mais ça dépend de l'heure et du lieu car je suis au taf le lundi, à bientôt!!

Thomas  (08/12/15 - 21:09)

Partons sur le 21. Plus près de Noël. On est déjà cinq, ça va le faire. Répondez vite.

dany  (08/12/15 - 20:35)

choisissez une date, et je mets la rencontre sur le calendrier. pour ma part, je passe mon tour, je suis trop en galère avant noël... +

Pages : début 1| ... |528|529|530|531|532| ... |713 fin