Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |527|528|529|530|531| ... |713 fin

Mat  (07/01/16 - 11:46)

Bonne année à tous ! Je suis en NSP pour lundi car j'ai une petite douleur au genou. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas forcer. Je devrais au moins pouvoir faire gardien si besoin.

Tristan   (04/01/16 - 17:49)

Bonne année à tous les minots que 2016 soit remplis de victoire . Je pourrais faire parti de la première le 11 janvier si vous manquez de joueurs

Thomas  (03/01/16 - 12:09)

Bonne année. Pas de pépins physiques, de la chance au tirage, des beaux buts.

clement   (31/12/15 - 15:35)

Bonne fêtes les minots :http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-joues-au-foot-a-7-quand-e2-80-a6-164224.html

Mat  (21/12/15 - 15:57)

Yes, on est chaud, en plus on a le coach avec nous, on ne peut pas perdre !

tom g  (21/12/15 - 14:09)

petit rappel c'est 19h45 coup d'envoi, les anciens sont chaud!

Thomas  (20/12/15 - 18:22)

Amenez des munitions pour l'après match!

Tom Hanks  (17/12/15 - 11:01)

Bonjour, j'ai parlé avec Thomas Blond et je vais venir aussi. Bise et à lundi!

Thomas  (15/12/15 - 12:47)

Oui le 21, c'est bon pour toi? (Faites faux bond à l'avance, le cas où, parce qu'il faut être 10 pour s'amuser!)

François  (14/12/15 - 18:44)

Donc la date est bien le 21 hein?

Pages : début 1| ... |527|528|529|530|531| ... |713 fin