Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |526|527|528|529|530| ... |713 fin

François  (11/01/16 - 08:20)

Bonne année les minots! Ca tient tjs pour le Léon de Bruxelles, faudrait d'ailleurs fixer une date car je me sens chaud en ce début d'année. Cette fois on le gagne ce championnat, surtout s'il est du même niveau que l'année dernière. A ce soir donc! :-)

tom g  (10/01/16 - 15:33)

c'est l'inverse pour les s2l bref

tom g  (10/01/16 - 14:43)

Etrange cp fvg a tout perdu sauf leur dernier match ou ils font nul contre s2l C alors que nous on a perdu contre la B des S2L, méfiance donc...Je pense qu'on peu confirmer Lucas des a present, si François vient ça fera 8, a Lundi! Bonne année

dany  (10/01/16 - 03:41)

Me comptez pas non plus, désolé, je vais pas être en bon état pour jouer, je pense. Si vous êtes juste 7 et que je me sens finalement apte, je vous rejoindrais peut-être...

Lucas  (09/01/16 - 19:45)

Je suis ok pour passer lundi...

Thomas  (09/01/16 - 13:59)

On est 6 avec Tristan. Manque un joueur ou deux. Dany? François? Lucas? Alexis?

Olivier  (09/01/16 - 11:51)

Bonne Année les Minots! Je suis absent les deux semaines qui viennent, je vous rejoindrai donc sur les terrains à partir du lundi 25 Janvier! D'ici là bons matchs, du plaisir et des victoires si possible :)

Eric  (08/01/16 - 15:03)

Malheureusement sans moi lundi car je ne pourrais pas être à Créteil avant 20h30 au mieux. Bon match

Mat  (07/01/16 - 15:06)

Je me mets en présent (gardien) pour faire baisser le nombre de NSP.

dany  (07/01/16 - 13:34)

Meilleurs v½ux également pour cette nouvelle année! Plein de victoires... Pour lundi, suis en Nsp car je sais pas dans quel état je serai, de retour de voyage. Mais ya des chances que je me motive pour jouer...

Pages : début 1| ... |526|527|528|529|530| ... |713 fin