Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |502|503|504|505|506| ... |713 fin

mig  (05/06/16 - 12:56)

absent

François  (05/06/16 - 08:22)

A tout hasard, un resto coréen boulevard de l'hopital, des tas de trucs à st michel, ou à Bastille

dany  (04/06/16 - 17:35)

exact, je viens de passer 1h30 dans la bagnole pour revenir de st-maur, j'ai pu constater que les quais en bas de la bnf sont bien inondés... une idée?

Eric  (03/06/16 - 19:49)

Je pense qu'il nous faut trouver un autre endroit pour lundi à moins que quelqu'un ait un bateau pneumatique !!!

Mat  (02/06/16 - 13:27)

Ca va être compliqué pour Miguel (qq soit le jour). Je pense qu'il verra au dernier moment s'il peut nous rejoindre.

thomas  (01/06/16 - 13:12)

Il y aura un ordre du jour? Je pensais organiser un amical aussi... ça fait beaucoup de rdv?

Thomas  (01/06/16 - 13:11)

L'idée de Dany est cool, ça fait longtemps que j'ai pas été dans ce quartier où je traînais un peu à l'époque.

François  (01/06/16 - 08:01)

L'avantage avec la dernière proposition, c'est qu'on peut se replier chez moi en cas de mauvais temps, j'habite juste à côté.

Eric  (31/05/16 - 20:05)

Une paillote vers Austerlitz - BNF, ça me va. Des news de Miguel, Olivier ?

dany  (31/05/16 - 11:58)

si quelqu'un a une idée originale... sinon, on peut faire ça sur les quais de Seine côté BNF, ou Bercy, ça facilite l'accès à tout le monde... normalement, début juin les paillotes devraient déjà être ouvertes qd même!

Pages : début 1| ... |502|503|504|505|506| ... |713 fin