Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |500|501|502|503|504| ... |713 fin

Thomas  (27/08/16 - 10:35)

IMPORTANT. Je cherche un logement vers gare du nord ou Pantin... sait-on jamais.

Thomas  (27/08/16 - 10:34)

J'imagine que dans deux trois lundis on joue. J'espère que tout le monde est encore chaud et bientôt sur le ponton pour un entraînement ou deux! Bibiz

tom g  (29/07/16 - 13:59)

cool!

Eric  (27/07/16 - 23:40)

Inscription confirmée par la FSGT. On est reparti pour 1 an. Bonnes vacances

Mat  (29/06/16 - 13:48)

Et moi, je ne vois le message que maintenant, mais sans regret, je n'étais pas dispo.

tom g  (24/06/16 - 17:05)

moi je ne peux pas, je regarderais le match au taf...

dany  (23/06/16 - 22:39)

Je vous propose de voir le match dimanche au merle moqueur dans le 13, l'écran n'est pas énorme mais c'est agréable et ma copine sert... Dites-moi si vous venez, on réserve l'espace...

François  (17/06/16 - 21:54)

Alors ce match amical? Vous les regardez où les matchs de l'euro?

thomas  (07/06/16 - 12:02)

Réunion fructueuse hier, sympathique et entraînante. Si la participation de Stéphane et son ami est confirmée, l'effectif est bouclé, et il n'y a pas de données inconnues pendant l'intersaison. Pour le match d'intégration et de fin d'année. J'essaye de proposer quelque chose et vous me dites.

François  (06/06/16 - 17:09)

Lucas ne vient pas

Pages : début 1| ... |500|501|502|503|504| ... |713 fin