Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |501|502|503|504|505| ... |713 fin

thomas  (06/06/16 - 16:33)

Olivier est au Portugal, mais il continue. (eu au tel) TomHanks est à Montreuil, mais il continue (vu hier soir).

François  (06/06/16 - 15:24)

Je n'ai eu de confirmation ni de Lucas, ni de Tom Hanx

dany  (06/06/16 - 11:50)

et Lucas, Clément, Boris, sont au courant?

dany  (06/06/16 - 11:49)

des news de Tom Hanks et Olivier?

François  (06/06/16 - 11:06)

Piur moi ce sera plurot du 20h20, donc qui ne vient pas?

Eric  (06/06/16 - 09:03)

19h-19h30 c'est bon pour moi. Ace soir

Mat  (05/06/16 - 23:11)

19h? Je finis vers 18h à Nation, je serai même dispo vers 18h30 si certains veulent commencer plus tôt. Ok pour la maison austerlitz.

tom g  (05/06/16 - 19:39)

19h30?

dany  (05/06/16 - 19:28)

le premier qui propose a raison! donc on part sur la maison austerlitz, 20h. à demain

tom g  (05/06/16 - 15:58)

ben je sais pas ce qu'en dit le coach a propos du projet match amical, en tout les cas je suis pour l'apero-réunion sur le bateau pneumatique, très bonne idée! plus sérieusement je suis pas un grand connaisseur de la rive gauche mais boulevard de l'hopital y a des terrasses couvertes pas trop chere je pense a "la maison austerlitz" terrasse a biere couverte possibilité de manger (ca je sais pas ce que ça donne) c'est au 8 du boulevard c'est assez classe. Sinon on peut aussi faire un combo réunion plus match amical un autre jour parceque lundi il va encore faire gris! comme vous voulez!

Pages : début 1| ... |501|502|503|504|505| ... |713 fin