Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |663|664|665|666|667| ... |713 fin
Clément (03/12/12 - 15:07)
Ce soir gros enjeux donc on vient en avance on s'échauffe tous ensemble au moins 20 à 30 minutes avant le début du match et on met de l'impact dès le début de la rencontre en faisant un gros pressing et des appels...si on gagne dès le début ce sera plus facile pour garder la confiance et continuer sur une bonne lancée. ALLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZ MINOOOOOOOOOTS
dany (03/12/12 - 13:34)
Tristan -> reste qd même vigilant sur le site jusqu'en fin d'après-midi, en cas de désistement...
Tristan (03/12/12 - 12:08)
Ok Minots à une prochaine
thomas (03/12/12 - 11:12)
étant 9 je suppose qu'on dit à Tristan de rester au chaud...?
dany (03/12/12 - 10:22)
oui, j'ai reçu le courrier.
sinon, je crois que Dino n'est pas en france, donc il sera pas là ce soir.
Éric (03/12/12 - 08:37)
Essayons d être 9 à minima, on ne sera pas de trop si on veut gagner ce soir.
Dany : tu as reçu un courrier pour la supervision ? Je n ai rien vu passé !!
Johan (02/12/12 - 22:43)
demain je compte goaler la première mi-temps et essayer de courir pendant la 2eme mais avec 1 mois et demi d'abstinence je vais pas être en grande forme....
Tristan, si les deux NSP ne se décident pas, tu es évidemment le bienvenu !
Mat (02/12/12 - 20:53)
En général Gianni, il est là...
Ok Dany, dans ce cas, je comprends mieux. Bon courage effectivement.
thomas (02/12/12 - 18:17)
Bon courage dany!
Pour tristan, je suis chaud pour qu'il vienne surtout si il goale!
Mais si Dino et Gianni viennent ça fera trop...
dany (02/12/12 - 16:38)
faut d'abord voir avec Gianni et Thomas.
faut pas que vous soyez trop nombreux, sinon c'est galère pour gérer les remplacements, et après vous vous plaignez des temps de jeu.
Mat > de toute façon, j'me suis claqué au mollet samedi, donc j'peux pas jouer.
Pages : début 1| ... |663|664|665|666|667| ... |713 fin