Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |661|662|663|664|665| ... |713 fin

thomas  (13/12/12 - 11:47)

Petit effectif ce soir donc pas de retardataires et des moufles.

Eric  (13/12/12 - 11:17)

Effectivement, un autre joueur est le bienvenue car pour ma part, je ne pourrai pas être là : je finis à 19h à Bezons !!!! et impossible d’être au stade avant 20h30. Bon match !!

Clément  (12/12/12 - 15:12)

Rémi sera là jeudi!

thomas  (11/12/12 - 18:32)

j'appelle Tristan ou Rémi demain et je vous tiens au courant.

Johan  (11/12/12 - 14:36)

faudrait un 9ème pour jeudi. a priori on devrait pas mal courir après le ballon et ça m'étonnerait pas que je monte dans le rouge en 1/4 d'heure vu ma grande condition physique actuelle... >Pierre : les dates seront en ligne dès que la FSGT statuera sur les nouvelles poules mais ce sera avec plaisir !

Pierre  (11/12/12 - 10:02)

Coucou les minots !!! je reviens de caledonie pour 1 mois du 24 decembre au 1 fevrier , si il y a un truc de prévu durant cette periode et qu il y a une petite place ca serai un immense plaisir de rejouer un petit coup avec la bande dejantée des minots ! Bisous a tous !

François  (10/12/12 - 18:25)

Désolé les gars, je ne suis plus blessé mais je fini le taf à 20h jeudi donc surement au prochain match.

dany  (05/12/12 - 23:32)

en fait, on va se retrouver à égalité de points avec Sporting, à cause de leur point de pénalité (12UA); mais du coup à la différence de buts on passe devant?

Eric  (05/12/12 - 17:00)

Normalement pas de poule E puisqu'on va terminer 7ieme (si pas de pénalité suite au match de lundi) suite à la pénalité de No Where : seuls les 2 derniers descendent.

Clément  (05/12/12 - 10:48)

ou alors poule B1, poule bien...

Pages : début 1| ... |661|662|663|664|665| ... |713 fin