Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |588|589|590|591|592| ... |713 fin

Thomas  (05/05/14 - 18:29)

Boris confirmé. (A moins que je n'ai pas bien compris le message de Dany et que j'ai envoyé un texto à Boris pour rien... si Dany tu disais que Lucas confirmait la venue de Boris, en tout cas il vient.)

dany  (05/05/14 - 18:11)

Lucas confirme qu'il vient bien...

Johan  (05/05/14 - 17:23)

des news de Boris ?

Eric  (05/05/14 - 14:28)

Fred : 19h10 Bercy ?

dany  (05/05/14 - 09:32)

mon pôvre, kess t'as fait ce we? bon, boris, t'es toujours ok? tu confirmes?

Johan  (05/05/14 - 09:19)

Hello, j'ai un bon torticolis ce matin, je doute que ça passe d'ici ce soir... mieux vaut ne pas compter sur moi...

dany  (04/05/14 - 22:24)

ok, on attend la réponse de Stef. Pierro: rdv 19h en bas. Eric: t'y vas direct en rer?

Boris  (04/05/14 - 20:17)

Si besoin, je suis dispo pour demain soir

Thomas  (04/05/14 - 16:01)

Allez les minots! La grosse pêche demain! Tout le monde est en forme j'espère!

Lucas  (30/04/14 - 11:43)

J'ai cité les minots, oui, mais bon, le gars à bien coupé dans la discussion, avec une certaine fantaisie parfois... Sachant que je n'ai absolument jamais vécu à Vitry sur seine et que la main d'henry est la moment le plus marquant que j'ai vu AU STADE, ce qui répondais d'ailleurs à sa question qui comportait cette précision... Bon, en tout cas, j'espère qu'on vaudra un peu plus que Boca 20 cents, car eux ils valent pas très cher...

Pages : début 1| ... |588|589|590|591|592| ... |713 fin