Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |587|588|589|590|591| ... |713 fin
Dany (12/05/14 - 12:11)
nan, mais j'déconne; si ça se trouve, il sera vraiment là!
Eric (12/05/14 - 11:18)
Dans ce cas un remplacement serait souhaitable. Quelqu'un de dispo du coté de Créteil ?
Dany (12/05/14 - 11:15)
vous prenez pas la tête, ya encore un risque qu'il se désiste avant 19h, réunion tardive, etc....
Mat (12/05/14 - 11:02)
J'amène les bières pour fêter ça
Eric (12/05/14 - 10:21)
Attention !!! Ce soir moment historique : grand retour de Dino !!!
Prenez les appareils photo.
Eric (12/05/14 - 10:19)
Fred : Yes. 20h15 Place d'Italie-KFC ?
Mat (12/05/14 - 08:29)
@Dany: Je partirai de chez moi, merci
Dany (12/05/14 - 00:33)
j'amène quelqu'un en bagnole ce lundi??
Lucas (05/05/14 - 23:52)
Bon, victoire aux forceps, 4-3, bien laborieuse... Je pense qu'on a été un peu suffisant en nous disant dès le début qu'on allait gagner ce match tranquilou sans faire d'efforts... Mais bon, les gars n'étaient certes pas des flèches de guerre (d'ailleurs ils jouent coloplast lundi, et j'ai un peu peur pour eux..), mais ils nous ont mis trois but sur quatre occases alors que chez nous le ratio a plus été du quatre pour vingt cinq... Bref, ça fait quand même plaisir car cette victoire est de bon augure pour la suite du challenge qui devrait sans doute avoir lieu pour nous!
Bon, sans transitions, pleine sud est quand même un spot hardcore pour la pratique d'un football décent et Stef a encore mis un très joli but (petite tête en arrière lobée, sweet!) Allez, a lundi prochain.
Ciao minots.
Johan (05/05/14 - 18:49)
ok dans ce cas je ménagerai mon cou...
bon match les boys !
Pages : début 1| ... |587|588|589|590|591| ... |713 fin