Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |565|566|567|568|569| ... |713 fin

Mat  (15/12/14 - 14:34)

Salut Pipo, 8 joueurs c'est suffisant. Donc cela dépend de Tristan qui à priori ramène déjà le 8ème. Merci.

Pipo  (15/12/14 - 14:20)

Salut les minots, dois je venir faire le 8e/9e joueur?

Dany  (15/12/14 - 13:09)

ok pour le 8ème Tristan. Eric ne sera vraisemblablement pas là, et j'ai encore la crève donc pas en forme...

Tristan  (15/12/14 - 00:23)

Je suis suceptible de ramener un 8 eme joueurs tenez moi au courant

Thomas  (12/12/14 - 22:35)

Ah ouais je me rappelle, c'est super dans le fond de Montreuil, une équipe de lascars, on avait mené deux zéro contre le cours du jeu. Sinon cadeau de noël un beau livre pour les 80 ans de la fsgt : http://www.fsgt.org/spip.php?article1896

Dany  (12/12/14 - 16:03)

courage, Yo! sinon, après avoir gagné ce match de coupe contre l'équipe la plus faible de notre expérience, on va jouer au prochain tour contre une équipe qui nous a battu en championnat 4-2 l'année dernière, et qui est très rapidement monté en B; et ils ont pratiquement gagnés tous leurs matches cette année. on va voir si on peut renouveler l'exploit du début d'année qd on a battu une B 4-4 aux tirs au but...

YO  (05/12/14 - 23:34)

Plâtre enlevé mais béquilles pendant encore un mois et demi.... c'est long ... J'ai repris le taf lundi dernier, c'est du sport ! :-)

Thomas  (05/12/14 - 09:44)

> Stéphane a donc choisi d'arrêter sa première partie de saison là dessus, pas con. >Comment ça va la jambe Yo?

Le Boiteux  (02/12/14 - 23:08)

Wahoo ! La classe internationale ce Steph ! Bravo les minots !

Dany  (02/12/14 - 10:10)

c'est un match reporté, donc on avait déjà commencé à signaler les présences. et attention! ce n'est pas la semaine prochaine mais dans 15j !!!

Pages : début 1| ... |565|566|567|568|569| ... |713 fin