Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |564|565|566|567|568| ... |713 fin
Thomas (04/01/15 - 17:47)
Aux cristoliens : je pars en voiture de Créteil, je vous prends quand vous voulez, comme on dit.
Thomas (04/01/15 - 17:42)
Tristan > Bah bien sûr besoin. (tu fais partie de ceux qui ont leur nom sur la liste des joueurs)
Tristan (04/01/15 - 16:23)
Je peux faire le 8 eme si besoin . Bonne annee minots
Thomas (03/01/15 - 16:20)
Et de 7 avec Boris.
Thomas (03/01/15 - 14:23)
Ça va être dur lundi. Le genre de matchs où il faut un bon gardien et pas offrir de buts. Et croire en soi et en ses partenaires. Avoir des faits de jeux favorables et avoir fait un footing pendant les fêtes. Être 7 sur le terrain aussi...
Thomas (02/01/15 - 20:06)
Toc Toc Toc! Qui est là?
Mat (23/12/14 - 17:37)
Lucas, un petit résumé du 15/12 ?
Bon, de notre côté repli défensif vers la butte aux cailles sur le terrain du Soyouz. Bonne ambiance, pizza gratuite, j'ai quitté les lieux à la mi-temps, je ne connais pas le score final. Pierrot et Dany semblaient en condition pour poursuivre sans moi.
Bonnes fêtes !
Dany (16/12/14 - 09:34)
Vraiment désolé les gars de cette erreur de stade.
heureusement que LGE a perdu son dernier match, sinon on était avant-dernier...
Pipo (15/12/14 - 16:36)
ca marche du coup, je ne viendrais pas, bon match minots !
Tristan (15/12/14 - 16:07)
Je viens avec un gardien
Pages : début 1| ... |564|565|566|567|568| ... |713 fin