Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |547|548|549|550|551| ... |713 fin

dany  (14/09/15 - 15:35)

ok

Eric  (14/09/15 - 12:46)

18h45 Quai de la gare plutôt devant Truffaut. OK ?

dany  (14/09/15 - 10:22)

Eric: t'y vas direct? ou rdv Pont de Bercy 18h45?

tom g  (13/09/15 - 18:59)

9 avec toi (oliver et francois confirmé)

Thomas  (13/09/15 - 18:27)

J'allais oublier de faire tourner la machine, en rouge alors. T'es sûr du nombre de joueurs? Personne de mon côté. Sinon j'ai un rhum, c'est le barrage de Sivens, (oui la métaphore marche pas en y pensant vu qu'il n'y a pas de barrages à Sivens) donc des doutes sur mes capacités respiratoires mais une envie franche de venir!

tom g  (13/09/15 - 18:23)

on sera au moins 7 (tristan present avec un pote et une recrue potenciel, thomas) peut etre plus

tom g  (13/09/15 - 17:14)

ais ca va le faire hope so. BIEN PENSER A RAMENER TOUT LES MAILLOTS MINOTS qui trainent, (on joue en rouge n'est-ce pas?) a demain

tom g  (13/09/15 - 17:12)

Juste pour tenir au courant on est sur le dossier pour completer l'effectif pour lundi avec des recrues potencielles, c'est un peu serrée m

eric  (11/09/15 - 20:36)

Ma recrue (Arnaud) ne sera dispo qu'à partir du lundi suivant.

Thomas  (11/09/15 - 16:45)

Je m'occupe de ça demain, pour Loïc et Olivier.

Pages : début 1| ... |547|548|549|550|551| ... |713 fin