Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |545|546|547|548|549| ... |713 fin
dany (21/09/15 - 11:34)
Merde! Vous êtes combien alors sans moi de sûr??
François (21/09/15 - 11:13)
Finalement je ne pourrais pas venir, dsl à la semaine pro :-)
Eric (21/09/15 - 10:22)
Finalement je serai seul ce soir.
Désistement suite à blessure ce WE.
Thomas (20/09/15 - 22:49)
à dany> 9 avec toi, 8 sans toi si j'ai bien compté.
dany (20/09/15 - 22:14)
Tenez moi vite au courant, que je me fasse des bains de pied toute la journée si je dois venir...
Mat (20/09/15 - 20:41)
Allez Dany, vient superviser les recrues. Je serai sur la touche, pas obligé de jouer.
tom g (20/09/15 - 19:59)
a nmon avis 8 + les recrues d'Eric
dany (20/09/15 - 19:31)
Hugh! On est censé être combien sûrs d'être presents demain??
Si on est 10 ou +, je reste a la maison, pour donner du temps de jeu aux nouveaux voir ce qu'ils valent, et parce que j'ai grave mal aux pieds après ce grand we a Twickenham...
tom g (20/09/15 - 18:59)
okéo, attention, cette fois c'est plaine SUD, ceux qui sont décidés peuvent penser au chéquier! a lundi
François (20/09/15 - 14:46)
Moi j'en suis! Peut etre un tout petit peu en retard genre 10 minutes :-)
Pages : début 1| ... |545|546|547|548|549| ... |713 fin