Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |534|535|536|537|538| ... |713 fin
Thomas (03/11/15 - 00:07)
Défaite la plus large de l'histoire des minots. Contre une des meilleures équipe jouée de ma carrière Fsgt. Mais avec deux retours de blessures de notre côté, une recrue inespérée (merci Rémi) de dernière minute et un déficit de joueurs offensifs récurrent cette année.
Donc pas d'inquiétudes, pas à rougir, on a fait ce qu'on a pu!
On va se remobiliser en championnat avec le retour de Tristan et Miguel.
Si certains pensent qu'ils peuvent faire mieux, à eux de se remettre en cause. Mais pour ma part je pense que tout le monde s'est battu.
J'aimerais seulement qu'il y ait plus de sérieux dans l'approche du match, renseigner sa présence, être à l'heure, s'échauffer sérieusement, c'est pas grand chose et ça améliore tout.
Côté jeu, se concentrer sur des choses simples, intervenir franchement, la passer simplement au joueur à proximité. La tergiversation est l'ennemi du jeu.
Le prochain match on le gagne!
FORZA MINOTS
Thomas (02/11/15 - 17:07)
Bah le plan le plus intelligent serait d'avoir un bon gardien, d'être 8 et que le huitième soit un attaquant du type Alexis... et que Boris et toi au milieu soyez des morts de faim pour perdre dignement parce qu'ils vont nous prendre à la légère donc à nous de ne pas faire d'erreurs bêtes et d'offrir de buts. Et non, pas de gants. Demande à Boris... Si Alexis vient pas, y'a Pipo...
Dany (02/11/15 - 14:05)
Au stade, pour prendre les clés du vestiaire, il faut dire au gardien qu'on joue contre LA SALESIENNE de Paris.
+
tom g (02/11/15 - 13:12)
donc les mecs sont en tete de la poule A1, coach un plan? sinon qu'il va falloir des gants de gardien (eric pas là), a tout'
tom G (01/11/15 - 15:44)
Boris sera présent!
Thomas (31/10/15 - 12:56)
C'est un mini mini terrain mais en synthé...
tom g (31/10/15 - 02:05)
encore un mini-terrain et en dur celui-la?
Eric (30/10/15 - 15:58)
Pas sur d’être là lundi !!!! Genou toujours gonflé depuis la dernière fois.
Lucas (30/10/15 - 10:26)
Je ne serais pas dispo pour dépanner ce lundi...
Mat (30/10/15 - 10:09)
Pour moi ce sera la reprise, pas sûr de tenir tout le match, et mieux vaut ne pas trop forcer.
J'espère qu'on sera au moins 8 sinon je tournerai aux cages (ce que je préfèrerais éviter vu qu'on joue contre une équipe A :-)
A lundi
Pages : début 1| ... |534|535|536|537|538| ... |713 fin