Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |533|534|535|536|537| ... |713 fin

Thomas  (08/11/15 - 14:11)

Si j'ai bien suivi, avec François et Lucas, ça fait 7...

Thomas  (07/11/15 - 18:10)

>François > en cliquant sur "prochain rdv" tu peux te mettre présent pour lundi. C'est que nous avons nos procédures, voyez-vous.

François  (07/11/15 - 15:59)

Ouais, je me suis dégonflé au dernier moment lundi, petits problèmes persos en ce moment, désolé. Je serais donc là lundi, promis

tom g  (05/11/15 - 02:14)

a Eric: Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...

Lucas  (04/11/15 - 23:34)

Pour lundi, si vous avez besoin, je serais dispo.

Eric  (04/11/15 - 11:05)

Putain c'est quoi cette défaite ? Je rate un match et c'est la berezina !!!

Mat  (03/11/15 - 13:49)

@François: Que s'est-il passé hier soir ? On pensait que tu venais.

Mat  (03/11/15 - 13:47)

Merci pour ce post Thomas, j'aime bien. Et j'insiste sur le "renseigner sa présence" (si possible avant vendredi soir)et être à l'heure, sinon ça peut pas marcher, merci.

Thomas  (03/11/15 - 11:48)

Tortilla mecanica ou roja directa, faut choisir.

tom g  (03/11/15 - 00:37)

je like et précise: 16 zero!!! As brooklyn mieux que roja mécanica, a lundi!

Pages : début 1| ... |533|534|535|536|537| ... |713 fin