Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |533|534|535|536|537| ... |713 fin
Thomas (08/11/15 - 14:11)
Si j'ai bien suivi, avec François et Lucas, ça fait 7...
Thomas (07/11/15 - 18:10)
>François > en cliquant sur "prochain rdv" tu peux te mettre présent pour lundi.
C'est que nous avons nos procédures, voyez-vous.
François (07/11/15 - 15:59)
Ouais, je me suis dégonflé au dernier moment lundi, petits problèmes persos en ce moment, désolé. Je serais donc là lundi, promis
tom g (05/11/15 - 02:14)
a Eric: Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...
Lucas (04/11/15 - 23:34)
Pour lundi, si vous avez besoin, je serais dispo.
Eric (04/11/15 - 11:05)
Putain c'est quoi cette défaite ?
Je rate un match et c'est la berezina !!!
Mat (03/11/15 - 13:49)
@François: Que s'est-il passé hier soir ? On pensait que tu venais.
Mat (03/11/15 - 13:47)
Merci pour ce post Thomas, j'aime bien.
Et j'insiste sur le "renseigner sa présence" (si possible avant vendredi soir)et être à l'heure, sinon ça peut pas marcher, merci.
Thomas (03/11/15 - 11:48)
Tortilla mecanica ou roja directa, faut choisir.
tom g (03/11/15 - 00:37)
je like et précise: 16 zero!!! As brooklyn mieux que roja mécanica, a lundi!
Pages : début 1| ... |533|534|535|536|537| ... |713 fin