Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |494|495|496|497|498| ... |713 fin

thomas  (22/09/16 - 17:43)

Ok Raph. Pour la cotisation (pensez y, je l'ai pas amené non plus) c'est 100¤. Le trésorier réexpliquera bientôt la raison de ce prix. ;) Si tu veux te licencier. En tout cas ça serait cool!

Raphaël  (22/09/16 - 15:05)

Salut les minots. Bravo pour la victoire Lundi. Je suis dispo pour jouer contre AAED (acronyme de quoi?) a Bobigny ce lundi. A+

thomas  (21/09/16 - 16:19)

J'aime pas les noms en sigle. Tu sais jamais ce que ça veut dire et tu retiens jamais le nom.

tom g  (21/09/16 - 15:13)

ok donc AAED a battu 6-2 HSBC loisir laquelle avait pourtant infligé une correction, 12-1 a nos precedent adversaire UACA!

Lucas  (20/09/16 - 23:37)

Cool pour la victoire! Lundi je suis chaud pour venir si vous voulez un extérieur.

Résumé  (20/09/16 - 16:20)

Match à chapitres. I Du bon, tranquille, buts de Hanks et moi. 2-0 D'ailleurs, doit-on mantenir ce surnom que personne n'utilise, "Hanks", plutôt Litmanen, non? II De la reculade et du contre. But de Paul 3-1. III De la reculade de la fatigue et de la panique 3- 2. MT IV Baisse de rythme et but de merde 3-3 Aie, ils sont revenus, on se voyait pas là. V : Reprise de confiance, nouvelle sérénité, et Paul hausse le niveau avec une lucarne salvatrice. + un pénal rusé de Litmanen. 5-3. C'est cool, on est content, vive le foot et au lit.

Miguel  (19/09/16 - 23:08)

Bravo les Minots.

Mat  (19/09/16 - 20:52)

Victoire 5-3 des Minots !!

tom g  (19/09/16 - 16:27)

okéo!

Eric  (19/09/16 - 15:38)

Non. C'est une nouvelle équipe qui a remplacé une équipe forfait courant semaine dernière.

Pages : début 1| ... |494|495|496|497|498| ... |713 fin