Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |492|493|494|495|496| ... |713 fin
Mat (03/10/16 - 20:44)
Je prends les bières.
Mat (02/10/16 - 20:10)
Je ne pourrai pas jouer dans le champ. Je devrais pouvoir faire gardien si cela dépanne mais pas plus. Je viendrai vous voir jouer dans tous les cas.
François (02/10/16 - 15:21)
Je ne serais pas en très grande forme, libre au capitaine de composer par rapport à ça. Aussi c'est bien de coupler les temps de présence pour ne pas couper les jambes
thomas (30/09/16 - 17:55)
C'est lucas qui va faire la gueule si il y a trop de présents.
thomas (30/09/16 - 17:53)
Yes, Stef!
Mat (30/09/16 - 10:43)
Cool ! Welcome back Stef.
J'ai encore un peu mal au talon suite au premier match, j'espère pouvoir jouer, on verra, à mardi.
dany (28/09/16 - 16:16)
Raphaël: tu n'oublies pas de nous transmettre tes coordonnées complètes, au moins ton mail, pour la demande de ta licence, stp?
sinon, retournement de situation dans le mercato au sujet de notre attaquant vedette Stef. à la dernière minute, Stef re-signe avec nous cette saison, après avoir tenté de faire monter les enchères... on a tenu bon, et on lui a juste promis 1 victoire en 10 matches (s'il cadre ses frappes).
ça fait 11 licenciés, pour une fois, peut-être qu'on va tourner entre nous, sans faire appel trop régulièrement à des extras à la dernière minute!
tom g (27/09/16 - 00:18)
Hello, défaite logique 7 a 2 mais avant de prendre l'eau on a bien resisté, personnellement j'ai trouvé le match assez plaisant il y avait un peu de contact mais rien de bien méchant, alors coté classement des buteurs, 2 beaux buts, le premier de litmanen et le second, une praline de tristan, évidement!
attention, prochain match mardi, pensez a renseigner de votre présence pas trop tard, a mardi!
Eric (26/09/16 - 19:49)
Et 20h20 ?
thomas (26/09/16 - 19:13)
Ramassage à 2Oh, métro fort d'aubervilliers.
Pages : début 1| ... |492|493|494|495|496| ... |713 fin