Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |488|489|490|491|492| ... |713 fin

Thomas  (27/10/16 - 13:32)

Une série de cinq matchs nous attend désormais à 19h45! Il faut habituer nos organismes et nos familles à cet horaire. Avec conclusion en beauté peut-être sur l'hippodrome d'Auteuil le 05/12. Mois de novembre crucial, important de se retrouver avant! ;)

Thomas  (27/10/16 - 13:26)

Comme annoncé et pour permettre aux absents de revenir en forme (raph, olivier, dany) petit entraînement LUNDI 31 OCTOBRE 19H stade Maryse HILSZ PTE de MONTREUIL. Confirmez vite: à partir de 4 partants l'entraînement aura lieu.

Eric  (27/10/16 - 10:20)

Prochain match le 7 : Coupe. Trop vieux pour le casting me concernant !!

Tom Hanks  (26/10/16 - 22:13)

17. AVEC MAIL : CASTING FIGU JOUEUR DE FOOT AVEC TENUE Localisation : Ile-de-France OLIGARCHS PRODUCTIONS Recherche pour la série "COCHISE" des hommes entre 18 et 35 ans afin de faire des joueurs de foot s'entrenant sur un terrain . IL FAUT IMPERATIVEMENT POSSEDER UNE TENUE DE SPORT ET SAVOIR JOUER AU FOOT . Date de tournage : 17 ou 18 Novembre 2016 Lieu : Paris / région parisienne Tarif : 84 euros 08 brut Si vous correspondez au profil : MERCI D ENVOYER VOS PHOTOS (PORTRAIT ET EN TENUE) AVEC VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES Merci de noter sur une même ligne : NOM-PRENOM-AGE -HAUTEUR -TELEPHONE -MAIL avec en Objet du mail : FOOT sur castingcochise@gmail.com A bientôt L équipe casting AURELIE AVRAM

thomas  (26/10/16 - 15:03)

François> Toute l'équipe est presque milieu droit... très courtisé ce poste, mais il ta va bien!

thomas  (26/10/16 - 12:36)

Calendrier à définir... quand est le prochain match?

François   (26/10/16 - 08:32)

Très bonne victoire, ça a direct défini que notre nouvelle formation à 4 défenseurs serait la définitive ^^ Pourquoi pas, mais il faudra bien définir les places de chacun. Je pense que c'est bien qu'on concentre sur un ou deux postes particuliers chacun. Histoire de pouvoir y progresser. Moi je suis chaud pour partager le poste de latéral droit avec Tom G ou Tom Hanx puisque personne n'en veut ^^ il faut aussi prévoir une grosse rotation pour le poste de milieu, très important. Qui ramène les bières?

Raph  (25/10/16 - 15:10)

Hello les gars, désolé de vous avoir fait faux bond hier mais j'étais vraiment pas bien, pas en état de jouer. Bravo pour votre victoire !

tom g  (25/10/16 - 02:13)

je tiens a préciser que j'ouvre mon compteur but façon braveheart et un de plus pour Litmanen!

thomas  (25/10/16 - 00:30)

2-0 pour les minots. Sans briller individuellement. Mais très solide. On a quelques bons joueurs, mais on a surtout une bonne équipe.

Pages : début 1| ... |488|489|490|491|492| ... |713 fin