Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |486|487|488|489|490| ... |713 fin

Thomas  (13/11/16 - 17:07)

Match important demain, si on gagne le championnat va devenir palpitant pour nous. On est 9, ça contraint certains joueurs à sortir deux fois. C'est comme ça. Deux joueurs ne sortent jamais (les gardiens). Salauds de privilèges. Il faut avoir confiance, contre une très bonne équipe la semaine dernière, on a été potable. Ça veut dire qu'on progresse collectivement cette saison. Arrivons tôt pour bien nous échauffer. Bises

Eric  (10/11/16 - 20:24)

Remets toi bien et on te revoit au plus vite en début d'année prochaine.

Raphael   (10/11/16 - 17:34)

Aloha, oui la cheville a mal. Elle a pris une méchante couleur mauve. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de fracture. La mauvaise c'est que Donald Trump. J'en ai pour deux bons mois. Un de convalescence et un de rééducation. Le temps que Donie l'orange prenne ses fonctions quoi. Bons matchs les gars. Je suis sûr qu'avec la forme de Litmanen vous allez cartonner. Bises.

thomas  (08/11/16 - 11:12)

Un bon match lundi prochain ou j'arrête ma carrière! :)

tom g  (07/11/16 - 23:27)

aĩe! retour de la défaite, 5 a 2, deux beaux but signés Tom Litmanen et Steph, cheville en vrac pour Raph, aĩe aĩe aĩe!

tom g  (07/11/16 - 14:43)

oui ça bosse ferme sur la compo! suspens

thomas  (07/11/16 - 10:23)

19h45. No confusion. C'est Tomg au tableau noir qui va nous pondre sa diable de tactique pour qu'on passe ce tour de coupe! Bises à soir ce.

Mat  (06/11/16 - 18:17)

Hello, vous êtes 9, je vais rester chez moi, continuer de laisser mon pied gauche au repos. Bon match, continuez sur la lancée des dernières semaines. Pensez à la cotis, c'est plus que temps pour ceux qui n'ont pas payé (sauf ceux qui ont besoin de temporiser ou payer en plusieurs fois ), chèque ou virement à Eric 100¤, informez moi via le site qd c'est fait, merci. A bientôt

Raphaël   (31/10/16 - 15:06)

Je suis toujours malade les amis ! En rémission cependant... Je serai là lundi prochain.

tom g et thomas  (30/10/16 - 17:16)

Récapitulons, entrainement 19H stade Maryse HILSZ PTE de MONTREUIL ce lundi. les présents: Litmanen, François, Thomas Tom g, lucas probable, Olivier Raph, Pipo maybe! Lucien Favre viendra nous parler de sortie de balle sous pression, jeu a deux touches de balle et adaptibillité du 2-3-1 aux differentes problamatiques du football post-bielsa

Pages : début 1| ... |486|487|488|489|490| ... |713 fin