Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |698|699|700|701|702| ... |713 fin

Johan  (10/05/12 - 13:17)

Je ne pourrai pas être là lundi...sauf si je trouve une babysitter...

Cedric 15b  (09/05/12 - 07:58)

Bravo les minots! Je vois que la cadence se maintien, super. A lundi prochain!

Thomas  (08/05/12 - 16:57)

Je vois que Pipo se débrouille encore ou plutôt commence à se débrouiller... Tandis que Yo et Loic ont toujours la niaque des gardiens défenseurs fous!

Mat  (08/05/12 - 11:23)

Retour brillant... de Gianni Et enorme perf de Yo en défense centrale, dommange que sa tête ne soit pas cadrée sur une de ses montées au 2ème poteau ;-)

Johan  (08/05/12 - 10:08)

Oui et Pipo marque le 3ème but à 4 minutes de la fin du match du puissante frappe sur le dernier défenseur pour tromper le gardien ! ;-) Retour brillant qui fait une belle partie et inscrit un but. Très belle prestation de Loïc !

Thomas  (07/05/12 - 23:27)

Vous avez battu les gringos ou quoi? Avec Pipo c'est encrore plus meritant...

Johan  (07/05/12 - 17:32)

Non, si je compte bien avec ton ami, Pipo et Giani on sera 9.

Tristan  (07/05/12 - 16:15)

Je viendrai avec un ami ça pose pas de problème ?

Pipo  (07/05/12 - 15:39)

Ok super à tout à l'heure !

Mat  (07/05/12 - 11:55)

Salut Pipo, vu que l'on vient de perdre 2 joueurs entre 10:54 et 11:28 ;-), tu es le bienvenu. Merci !

Pages : début 1| ... |698|699|700|701|702| ... |713 fin