Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |685|686|687|688|689| ... |713 fin
tom g (24/09/12 - 18:33)
message tardif mais je prends des gants pourris si ça peut dépanner
Johan (24/09/12 - 18:20)
je pars à 19h10 de St michel en scoot
devrait etre là a peu pres à l'heure...
Thomas (24/09/12 - 18:02)
Niveau tenue? T shirt blanc vu que Yo sera en retard, j'en prends un stock.
lucas (24/09/12 - 16:32)
2 recrues pour ce soir Loic et Pipo... Du coup on est le nombre!
Lucas (24/09/12 - 16:24)
Loic, pote de Tristan et très bon joueur de foot vient jouer tout à l'heure avec nous ainsi que peut-être matthieu...
dany (24/09/12 - 15:31)
et qui a des affaires de gardien?
gianni (24/09/12 - 14:32)
jpeux demander a olivier et jérémy si ils peuvent nous dépanner?
Lucas (24/09/12 - 13:40)
Mauvaise nouvelle, j'ai essayé de joindre mes deux potes, l'un est sur messagerie et l'autre ne peut pas... Du coup on peut peut-être envisager la piste Tristan ou bien Pipo...
Éric (24/09/12 - 08:01)
J ai du recevoir vos licences mais étant absent, prenez vos ID.
Bon match.
Lucas (23/09/12 - 23:58)
Ok, je passe des coups de fils demain matin pour des extérieurs et je vous tiens au jus dans la journée.
Pages : début 1| ... |685|686|687|688|689| ... |713 fin