Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |682|683|684|685|686| ... |713 fin

Clément  (02/10/12 - 10:52)

je me suis mis présent pour le prochain match mais je pensais qu'on le jouait hier...et du coup lundi prochain c'est la veille de la soutenance de mon mémoire et je ne sais pas si je serai prêt à temps pour pouvoir participer au match. donc ne comptez pas sur moi pour le moment et je vous tiendrai au courant au moment venu...A +

François  (01/10/12 - 17:26)

Du coup même chose pour moi, car j'ai un peu de route aussi.

Dino  (01/10/12 - 11:59)

bon si c'est pour un 2/2 moi je viens pas de Versailles à Créteil !

Johan  (30/09/12 - 23:15)

Je suis forfait pour demain... ou alors très en retard...désolé...

Mat  (30/09/12 - 21:37)

Finalement, peu de chance que je vienne demain.

tom G  (30/09/12 - 19:25)

vu l'emplacement du terrain(mais où est-il vraiment d'ailleurs?),je serais là!

Mat  (30/09/12 - 19:13)

Ok pour Créteil (plutôt 20h pour moi dans ce cas) Pour l'instant on est 6 Minots, mais je suppose que si c'est sur Créteil, il n'y aura pas de soucis pour être le nombre, non ?

Dino  (30/09/12 - 18:51)

ok pour moi demain soir

Thomas  (30/09/12 - 18:38)

Je trouve ça loin pour faire un 4/4. Vu les forces en présence, Créteil serait plus arrangeant pour tout le monde. Il y a un petit terrain par exemple Métro Créteil Université.

François  (30/09/12 - 16:26)

ok pour 19h30

Pages : début 1| ... |682|683|684|685|686| ... |713 fin