Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |679|680|681|682|683| ... |713 fin
thomas (20/10/12 - 05:23)
daccord avec Yo, plus de 9 c'est chiant, mais on peut pas fermer la porte aux licenciés. Donc pour moi Clément Nico François et Cédric sont les bien venues. Surtout qu'on attend toujours le premier match de Clément et Cédric.
Johan (19/10/12 - 13:22)
Il faudrait donc ne pas être plus... 10 (en comptant l'invité surprise) c'est bien.
Dino (18/10/12 - 18:37)
Lundi je serai present avec un invité, un pote de passage à Paris
gianni (16/10/12 - 13:17)
Vous pouvez aussi regarder le match de ce soir ...
Espagne France leçon N°2!
Thomas (16/10/12 - 00:33)
Devoir maison : apprendre le jeu en triangle. Puisque on a eu une leçon.
Thomas (16/10/12 - 00:32)
Le score est lourd mais pas de grosse faillite. ON a pas déjoué. On a tous été correct, Dany derrière, Thomas et Lucas au pressing, grosse activité de Matthieu aussi... donc continuons comme ça, avec la même envie de bien faire et on va vite se remettre en marche en championnat! A lundi!
Eric (15/10/12 - 15:09)
On est donc 9, cela devrait aller !!!
@dany : j'y vais en RER.
lucas (15/10/12 - 14:08)
Pipo vient ce soir, du coup on est 8... Y'a-t-il besoin d'un autre joueur?
dany (15/10/12 - 13:06)
Et cedric, il peut passer??
Johan (15/10/12 - 12:37)
Il faudrait être un de plus pour ce soir !
Un christolien ? Tristan ou potes ?
Pour moi ca va etre très compliqué : je termine à 19h15 à St Michel, faut que je passe à Draveil pour choper mes affaires et que je vienne à Choisy...je vais arriver pouir siroter une binouse sur le parking...
Pages : début 1| ... |679|680|681|682|683| ... |713 fin