Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |668|669|670|671|672| ... |713 fin
François (14/11/12 - 12:39)
Désolé, je n'ai pas pu venir, la blessure que je me suis faite est plus douloureuse que prévue, je ne peut pas posé le pied et je suis en béquille, je vous tiens informé si je vais mieux ou non d'ici le match prochain.
Mat (14/11/12 - 12:14)
Pour le 2ème but, c'est Nico, comment oublier cette superbe reprise de volée !!
Cedric (13/11/12 - 13:47)
C chaud les gars pour ce soir.
C'est trop tendu pour moi...
Desolé les gars.
Clément (13/11/12 - 12:58)
ça marche! de toute façon j'ai un espèce de point de coté qui ne part part et qui m'empeche de bien respirer je sais pas si j'irai mieux d'ici ce soir. je viendrai vous encourager dans tous les cas
Eric (13/11/12 - 12:06)
Je ne suis pas sur de pouvoir la récupérer cette aprem (les horaires ont changées) et dans ce cas ce sera demain.
Prends quand même la carte et une photo (au pire on utilise une autre licence)
Clément (13/11/12 - 11:56)
cool merci! j'espère que ça passera pour ce soir!
dany (13/11/12 - 11:46)
Clément -> un numéro de licence t'a été attribué, mais elle n'est pas encore validée; Eric dira ce qu'il en est.
mais viens et prend bien ta Carte d'Identité !
Johan (13/11/12 - 11:08)
>Thomas : sortir du bois de Boulogne, ou sortir du bois comme le loup ?
Sinon si un blessé veut venir diner en tête à tête avec mon marmot, je veux bien venir courir un peu.
Clément (13/11/12 - 10:34)
des nouvelles de ma licence?
dany (13/11/12 - 09:41)
équipe adverse présente et nouveau terrain synthétique praticable.
Cédric -> il faut compter 30min pour faire Porte de Vanve - Bercy; si tu joues 3/4 de match, c'est bon pour toi
Dino -> ça va mieux les claquages?
Pages : début 1| ... |668|669|670|671|672| ... |713 fin