Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |635|636|637|638|639| ... |713 fin

Mat  (07/09/13 - 20:17)

Ok, merci Lucas. Tjrs ok pour moi.

lucas  (07/09/13 - 14:31)

A priori Pipo est chaud ainsi qu'un pote à lui, Louis, qui est un très bon gardien. Du coup lundi sera une bonne occase pour faire connaissance.

tom g  (06/09/13 - 21:10)

ok, je prends un ballon

lucas  (06/09/13 - 19:50)

C'est ok pour lundi. 19h a choisy nord.

thomas  (06/09/13 - 10:45)

Aucunes nouvelles du gardien. Pipo pas chaud. Donc le recrutement continue...

dany  (05/09/13 - 15:52)

ok pour moi 19h, et je peux t'emmener, mat. c'est au parc des sports de choisy ou ailleurs??

Mat  (05/09/13 - 15:03)

@Dany: mieux vaut donner à Eric @Lucas: 18h30, c'est un peu tôt, ok pour 19h si Dany peux m'emmener.

lucas  (05/09/13 - 13:31)

Est-ce que Créteil à 18h30 vous conviendrait pour l'amical lundi?

dany  (05/09/13 - 11:39)

d'ailleurs, on doit faire le virement sur le compte des minots? ou à Eric qui a avancé les sous-sous pour l'inscription?

Le trésorier  (03/09/13 - 18:39)

... et l'acquittement d'une cotisation de 100¤ dès sa période d'essai terminée

Pages : début 1| ... |635|636|637|638|639| ... |713 fin