Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |620|621|622|623|624| ... |713 fin

tom g  (28/10/13 - 16:35)

le sens de l'efficacité de thomas blond à encore fait des miracles, on sera 7

Johan  (28/10/13 - 16:26)

Clément vient pas ? On est que 5 ??

tom g  (28/10/13 - 16:18)

pas de clement

tom g  (28/10/13 - 15:40)

avec clement çà fait 6 non? pipo je l'ai appelé ce matin... c'est mort, moi j'ai appelé des types à qui j'ai pas parlé depuis x années, c'est la déprime

Johan  (28/10/13 - 15:31)

Oh non ! faut trouver du monde ! ! ! je viens d'envoyer un sms à Pipo, j'espère qu'il va répondre... Pas d'autres idées de recrues de dernière minute ? faites vos répertoires et trouvez nous un ou deux gars !

Eric  (28/10/13 - 15:17)

On jouera donc à 5 !!!!! On ne sait jamais. Et Pipo ?

tom g  (28/10/13 - 15:16)

Clement vient, çà fait 6.

tom g  (28/10/13 - 14:45)

bon suis un pietre recruteur, Boris à un empêchement au pire on leurs prend des joueurs et on joue avec match perdue c'est dommage mais pas dramatique, quoi qu'il en soit on en est pas encore là d'autres options sont à l'étude! S vous avais des idées faut y aller!

Johan  (28/10/13 - 14:41)

est-ce qu'on en sait plus sur la venue de jokers ?

Johan  (28/10/13 - 12:48)

Dany> Tolbiac côté Bercy c'est de la balle !

Pages : début 1| ... |620|621|622|623|624| ... |713 fin