Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |610|611|612|613|614| ... |713 fin

Thomas  (11/01/14 - 17:33)

lundi? combien? où? On part sur le petit terrain de porte de brancion et on se rabat sur un coin de Rigoulot si il y a un souci?

Lucas  (11/01/14 - 11:36)

Je ne me joindrais pas à vous à cause de deux petites contractures. J'espère être des votres le 20.

Mat  (08/01/14 - 14:53)

Partant pour un five Porte de Vanves le 13/01

Thomas  (07/01/14 - 16:08)

Si, si il s'agit de trouver 2,3 personnes pour faire le nombre c'est possible. Après tout dépend où. Plein air? ou hangar payant donc potentiellement en dehors de Paris la ville lumière? Perso, je préfère jouer en plein air type five de la porte de Vanves... mais je me plierai au consensus global.

Johan  (06/01/14 - 20:12)

On est 5 pour l'instant. Dino semblait aussi partant. Qui d'autres ? y a pas de lapins bondissants dans le coin qui accepteraient de nous défier? ;-)

Eric  (06/01/14 - 17:42)

Un foot à 5 le 13 si on est 10 dispos ?

tom g  (03/01/14 - 22:51)

chaud!

Johan  (03/01/14 - 17:31)

Chaud ! bonne année !

Lucas  (03/01/14 - 15:03)

Chaud!

Thomas  (02/01/14 - 13:35)

On se cale un entraînement le 13 janvier?

Pages : début 1| ... |610|611|612|613|614| ... |713 fin