Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |576|577|578|579|580| ... |713 fin
Thomas (06/10/14 - 14:39)
Bon c'est une B apparemment; alors on prend une rouste et on prend une douche. ; A tt'!
Eric (06/10/14 - 14:26)
Dany, tu peux me récuperer vers 20H10 Place d'italie ?
Dany (06/10/14 - 13:06)
bein alors, Steph?
on a besoin de notre meilleur buteur pour espérer battre une équipe de division B!
Thomas (05/10/14 - 15:12)
Et Clément et Steph?
Johan (05/10/14 - 13:00)
merci Tom,
je me suis mis NSP au cas où ça aille mieux demain et que vous auez besoin d'un goal... ;-)
tom g (03/10/14 - 01:39)
... et surtout remets toi bien.
tom g (03/10/14 - 01:35)
je maxi like!!! bisous Yo!
Dany (02/10/14 - 16:05)
Match de coupe lundi confirmé!!
Notez vous bien présent et allez courir ce we!
Thomas (29/09/14 - 16:51)
Bien dit Day.
Tristan (26/09/14 - 10:49)
Je me souviens de la tête du 8 . Si tu as leur licences je pourrais le reconnaître sans problème je pense
Pages : début 1| ... |576|577|578|579|580| ... |713 fin