Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |552|553|554|555|556| ... |713 fin
Thomas (31/05/15 - 22:27)
Noté.
dany (31/05/15 - 21:32)
ok, je vais essayer d'arriver aussi vers 19h;
on peut se retrouver au bar "les artistes", un peu plus bas dans la rue didot, de l'autre côté d'alésia.
Mat (31/05/15 - 20:54)
Ok pour moi 19h
Thomas (31/05/15 - 16:57)
Je dois partir à 19h45. Est ce qu'un rendez vous à 19h au même endroit est possible puis on va dans le troquet le plus proche où je prendrais un jus d'abricot avant de vous quitter?
dany (30/05/15 - 11:46)
rdv direct chez Pierrot, au resto "C'est mon plaisir", 53, rue Didot 75014 Paris.
je l'ai vu hier soir...
à partir de 19h30.
bon we
dany (28/05/15 - 18:06)
ça vous va chez Pierrot dans le 14ème?
ou dans un bar à côté rue Didot?
ou au Quick du carrefour Pompadour?
Lucas (28/05/15 - 12:00)
Je serais là lundi également.
Thomas (28/05/15 - 11:14)
Je suis là lundi, j'espère que Lucas et Tomg viendront aussi.
Mat Trésorier (28/05/15 - 10:59)
Il faut effectivement voir la motivation générale avant de lancer la saison. Si on rempile cela signifie payer ~760 ¤ à la FSGT dès cet été. Il faut donc s'assurer d'avoir 8 joueurs qui paieront leur cotis (si possible dès fin juin d'ailleurs pour éviter à Eric d'avancer l'argent).
Voilà, c'était le mot du trésorier.
A lundi
Mat (28/05/15 - 10:58)
Ok pour se retrouver vers la rue Didot.
On peut commencer par un bar, pour motiver les jeunes, puis finir par le resto de Pierrot pour ceux qui le souhaitent.
Pages : début 1| ... |552|553|554|555|556| ... |713 fin