Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |552|553|554|555|556| ... |713 fin

Thomas  (31/05/15 - 22:27)

Noté.

dany  (31/05/15 - 21:32)

ok, je vais essayer d'arriver aussi vers 19h; on peut se retrouver au bar "les artistes", un peu plus bas dans la rue didot, de l'autre côté d'alésia.

Mat  (31/05/15 - 20:54)

Ok pour moi 19h

Thomas  (31/05/15 - 16:57)

Je dois partir à 19h45. Est ce qu'un rendez vous à 19h au même endroit est possible puis on va dans le troquet le plus proche où je prendrais un jus d'abricot avant de vous quitter?

dany  (30/05/15 - 11:46)

rdv direct chez Pierrot, au resto "C'est mon plaisir", 53, rue Didot 75014 Paris. je l'ai vu hier soir... à partir de 19h30. bon we

dany  (28/05/15 - 18:06)

ça vous va chez Pierrot dans le 14ème? ou dans un bar à côté rue Didot? ou au Quick du carrefour Pompadour?

Lucas  (28/05/15 - 12:00)

Je serais là lundi également.

Thomas  (28/05/15 - 11:14)

Je suis là lundi, j'espère que Lucas et Tomg viendront aussi.

Mat Trésorier  (28/05/15 - 10:59)

Il faut effectivement voir la motivation générale avant de lancer la saison. Si on rempile cela signifie payer ~760 ¤ à la FSGT dès cet été. Il faut donc s'assurer d'avoir 8 joueurs qui paieront leur cotis (si possible dès fin juin d'ailleurs pour éviter à Eric d'avancer l'argent). Voilà, c'était le mot du trésorier. A lundi

Mat  (28/05/15 - 10:58)

Ok pour se retrouver vers la rue Didot. On peut commencer par un bar, pour motiver les jeunes, puis finir par le resto de Pierrot pour ceux qui le souhaitent.

Pages : début 1| ... |552|553|554|555|556| ... |713 fin