Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |540|541|542|543|544| ... |713 fin

Mat  (30/09/15 - 18:17)

François (et les nouveaux), le site permet d'indiquer sa présence directement dans la section 'prochain rdv' en cliquant sur "pour les détails, c'est ici" puis sur son nom. Idéalement avant le vendredi au plus tard pour le lundi suivant. Merci :-)

François  (30/09/15 - 16:28)

Donc je viens d'envoyer mes infos persos pour l'inscription, et je serais présent pour le match de coupe de la semaine prochaine :-)

dany  (30/09/15 - 14:00)

merci. j'ai les infos pour Miguel, il me manque donc les infos pour les autres. qui a leur adresse mail, svp?? +

Mat  (30/09/15 - 11:07)

J'ai noté: - Thomas (Tom Hanks) -> a payé sa cotis (chèque 100¤ Eric) - François -> a payé sa cotis (chèque 100¤ Eric) - Olivier -> a prévu de payer (j'attends ton mail Olivier pour t'indiquer le RIB d'Eric - Miguel -> a prévu de payer

dany  (30/09/15 - 10:47)

Nouveaux licenciés: quels sont les nouveaux qui sont sûrs de signer avec nous afin qu'on prenne au plus tôt leur licence officielle?? il est urgent de le faire car on a un problème avec les feuilles de match, et la licence de Yo.... +

tom g  (29/09/15 - 13:09)

tout a fait d'accord mais on repensera a l'animation offensive plus tard on joue une équipe du groupe B2!

Thomas  (29/09/15 - 12:48)

Match frustrant hier, j'ai l'impression qu'on s'est tous dit que nous aurions pu mieux faire. C'est le problème de notre équipe d'avoir trop de joueurs à vocations défensives. Il va falloir que certains défenseurs (Olivier, François,Tom Hanks et moi) s'affirment et deviennent plus créatifs sinon on va produire des actions très stéréotypés. Vivement le retour de Steph et l'arrivée probable de Marc (un pote d'Olivier). Avec le retour de Miguel, Dany et Matthieu + Tom hanks, Olivier et François, on se retrouve avec six latéraux... pour deux postes... vu les profils, je ne crois pas que le 3-3 soient une mauvaise idée...

tom g  (29/09/15 - 11:57)

Défaite 2-0, Match de coupe lundi prochain?

dany  (29/09/15 - 11:44)

score??

Thomas  (28/09/15 - 15:30)

Beaucoup de nouveaux à intégrer. Avec un effectif de 9 joueurs, je préfère moins tourner au goal que d'habitude pour limiter les errements tactiques. Selon l'heure d'arrivée de Boris, il y aura boris et tom g au milieu. Ninou et Rémi devant. Le reste en défense. Soit 5 joueurs dont deux qui devront se dévouer pour faire une mi temps au goal. Si Boris est en retard je jouerais au milieu...

Pages : début 1| ... |540|541|542|543|544| ... |713 fin