Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |511|512|513|514|515| ... |713 fin

mig  (18/04/16 - 23:24)

Merci Lucas pour cette bonne analyse. Tout cela est dû à un manque de consignes du coach. Sans les instructions de Thomas (blond) on était perdu ;-) A+

Lucas  (18/04/16 - 23:06)

Bon, on s'est pris une belle branlée, comme la semaine dernière... 6-1. Dommage car cette fois on a mieux débuté le match. En grande partie grâce à Miguel qui a sorti au moins 5 ou 6 beaux arrêts, on a réussi à finir la mi-temps à 0-0 mais leur équipe était bien plus forte et en forme que nous et on a fini par prendre l'eau car ils ont ouvert le score rapidement en deuxième. Il faut dire qu'ils avaient un attaquant très technique qui nous a beaucoup dérangé et qu'ils arrivaient bien a créer le surnombre avec un milieu qui jaillissait en attaque dans le dos de nos milieux. Bref, on a bien senti l'écart de niveau. De notre côté, je pense qu'on aurait put les attendre plus bas comme disait Tom g et essayer de les contrer mais aussi, je pense qu'en 3-2-1, on n'exploite pas assez d'éventuelles montées des latéraux en se projetant un peu trop au milieu, ce qui a pour effet de nous mettre dans l'entonnoir et de rendre nos attaques un poil stériles... D'ailleurs, le but est d'Olivier, qui jouait latéral, sur une de ses montées. Enfin, espérons qu'on soit mieux servi sur les prochains matchs car pour le moment on n'a pas trop eut de chance, les deux équipes étaient vraiment bonnes. Merci à Elkin (désolé si je me gourre...) et Marc d'être venus, deux recrues potentielles intéressantes pour l'année prochaine. Quant à moi, je serais dispo la semaine prochaine si besoin. Ciao minots.

Olivier  (18/04/16 - 15:26)

Je m'occupe des bières! à toute

Thomas  (18/04/16 - 13:37)

Mieux vaut Marc que Raphael, et le chauffer pour l'année prochaine!

Lucas  (18/04/16 - 13:00)

Ah, mince c'est con oui, car Raphael s'était décommandé mais Olivier a demandé à son pote Marc et il a accepté... donc ça fait 8.

tom g  (18/04/16 - 13:00)

Les 7 mercenaires, 2nd de leur groupe, division c. Ca va etre chaud!

Thomas  (18/04/16 - 12:15)

Mince, je regarde trop tard le site, c'est ma faute. Mais il y a un joueur qui veut s'inscrire aux minots, Eliot un attaquant, qui m'a contacté la semaine dernière et à qui j'avais promis de faire un essai... De plus, je peux jouer, je suis blessé du pouce!! Bon, un texto, si l'un des exters se décommandent. Bon match, au moins une victoire dans le challenge!

Mat  (18/04/16 - 11:13)

Nickel, du coup on est 8 confirmés, c'est parfait (5 inscrits + Lucas + pote de Miguel + Raphael) Ne soyez pas en retard, Miguel m'a dit qu'il serait juste. Merci, à ce soir.

Lucas  (17/04/16 - 21:39)

Je serais là demain et viendrais avec un pote, Raphael, Clément et Boris ne pouvant pas...

Lucas  (17/04/16 - 21:37)

Je serais là demain et viendrais avec un pote, Raphael, Clément et Boris ne pouvant pas...

Pages : début 1| ... |511|512|513|514|515| ... |713 fin