Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |482|483|484|485|486| ... |713 fin
Tristan (29/11/16 - 11:50)
C'est bon pour vous ? Vous êtes 7 ?
dany (29/11/16 - 11:23)
pour ma part, je ne suis pas sûr de venir, j'ai bcp de travail en retard, et j'aimerais profiter de cette soirée libre. sauf si j'ai bien avancé dans l'après-midi...
mais surtout, n'hésitez pas à y aller pour maintenir la forme! en plus, il fait beau et c'est un synthé...
pour le match contre les lasdegs, on a demandé le report au 12 décembre; on attend la dispo d'un terrain.
+
tom g (29/11/16 - 11:15)
alors l'equipe on confirme l'amical? le match contre les lasdegs est reporté ou sont ils forfait?
miguel (28/11/16 - 20:56)
Pas possible pour moi demain. Bonne partie.
Tristan (28/11/16 - 20:08)
On a le terrain à partir de 19h45 jusqu'à 21h
tom g (28/11/16 - 19:26)
Du coup Miguel et Steph peuvent peut etre venir, faudrait les prévenir.
tom g (28/11/16 - 19:22)
donc on dit 20h Creteil nord?
Tristan (28/11/16 - 18:51)
On a une équipe prête à jouer demain contre les Minots ça vous tente ?
tom g (28/11/16 - 18:00)
Salut! Alors si les lasdegs sont bien forfait, on peut s'organiser un amical contre l'equipe de Lucas, Boris & co, le fc san podesta, ce mardi a choisy nord synthé, a confirmer, mais ça peu être cool!
thomas (28/11/16 - 16:29)
flûte.
Pages : début 1| ... |482|483|484|485|486| ... |713 fin