Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |478|479|480|481|482| ... |713 fin
Eric (12/12/16 - 13:57)
UPDATE : Sms recu à l'instant par les Lasdegs qui m'annoncent leur forfait.
Donc, sous réserve qu'ils envoient bien le message à la FSGT, PAS de MATCH ce soir !!
Dany (12/12/16 - 13:54)
Alerte: MATCH ANNULE !
Les Lasdegs déclarent forfaits, je viens de recevoir un sms de leur part me disant qu'ils ont eu des désistements et qu'ils ne sont pas assez...
Mat (12/12/16 - 13:38)
Ok pour le RDV Eric, j'y serai.
Eric (12/12/16 - 13:11)
On y va ensemble ? rdv 19h45 à Metro Stalingrad, wagon de tête ?
Dany (12/12/16 - 12:11)
oui, vas-y Lucas!
je peux à peine bouger, et en plus j'ai une méchante crève...
Lucas (12/12/16 - 08:45)
Je viens donc?
En tout cas, c'est possible d'y aller en faisant ligne 7, tram 1 et un 5/10 min de marche... De Stalingrad il y'en a pour une demi heure environ.
thomas (11/12/16 - 23:07)
pas voiture, on a prévu ligne 7 et tram avec lucas...
François (11/12/16 - 22:50)
C'est vraiment une galère pour y aller, peut-on s'organiser pour y aller? Moi je préférerais goal une seule mi-temps. Ce sera quoi la marque des binouzes?
Eric (11/12/16 - 22:09)
Qui vient en voiture et peut récupérer du monde à Paris ou à la station RER Courneuve ?
tom g (11/12/16 - 17:23)
@Dany, comme tu le sens, tu peux te décider demain;
Sinon attention pour ceux qui viennent en transport en commun prévoir large et repérer le chemin, par ailleurs je ramènerai les binouzes, a demain!
Pages : début 1| ... |478|479|480|481|482| ... |713 fin