Foot à 7


dernier rdv

championnat
le 21/05/26 à 19h30
Champigny /Marne (94)
Les Minots 4-8 Paris Pantin fc a7

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |475|476|477|478|479| ... |713 fin

thomas  (15/01/17 - 12:10)

Lucas ok!!! Premier match de l'année avec nous, cool!! Ça va être dur demain... ça fait longtemps le foot, j'ai peur qu'on soit court physiquement. On compense : solidarité, intelligence tactique. Objectifs : faire mieux qu'en première partie de saison? Allez Les Minots!!

Lucas  (14/01/17 - 16:13)

Bonne année les minots, je viendrai faire le nombre si c'est nécessaire. La bise.

Olivier  (14/01/17 - 11:07)

Hello hello, Bonne année! Ma cheville me gêne un peu ( une vieille entorse) Je crains de ne pas être en l'état pour lundi. Donc je préfère me préserver pour revenir le lundi suivant. Vous tiens au jus si il y a miracle.. sinon bon courage et belle reprise les gars! Bises

Raphaël  (12/01/17 - 23:46)

Salut les gars, Bonne année à tous. Je suis encore en délicatesse avec ma cheville. ça risque d'être compliqué pour moi lundi. Je vous tiens au courant si amélioration ce week end car je vais chez le thérapeute demain... Mais ne comptez pas trop sur moi malheureusement cette semaine... C'est pas l'envie qui manque pourtant. Bise.

miguel  (11/01/17 - 21:07)

Bonne année à tous. Absent lundi prochain. Bonne reprise. Mig

Tom Hanks  (11/01/17 - 14:19)

Bonne année à tous! Heureux de vous retrouver dès lundi prochain! Vous embrasse

dany  (10/01/17 - 12:57)

en ligne... bonne année à tous!

Eric  (10/01/17 - 12:40)

Attention match lundi prochain Poissonniers à 19h15 !!! Fred, tu peux ajouter le nouveau calendrier ?Merci.

Stéph  (10/01/17 - 11:30)

Hello les Minots, et très bonne année à tous. Je serai absent les trois prochains lundi (déplacement pro puis ski). Normallement de retour le lundi 06 Février. Force et honneur, Ciao Minots!

thomas  (09/01/17 - 23:26)

Félicitations François pour avoir quitté ton boulot, toujours un grand moment. Les jambes très important. L'enjeu est ce qu'on aime! Donc il faut se prendre au sérieux. Sans être casse couilles. C'est tout l'art. Bonne année à toi!

Pages : début 1| ... |475|476|477|478|479| ... |713 fin